AcquisitionActualitéInvestissements

Couponing: l’américain RetailMeNot rachète le français Abcyne

Fondée en 2004, Abcyne est la société éditrice de la plateforme ma-reduc.com

RetailMeNot, plateforme mondiale d’offres et de coupons en ligne, vient d’annoncer l’acquisition d’Abcyne SAS, éditeur français de sites de couponing en ligne.

Abcyne opère notamment le site ma-reduc.com, une des plateformes de couponing les plus visitées en France.

En 2012, les sites opérés par RetailMeNot ont totalisé plus de 450 millions de visites. Sur le marché français, RetailMeNot est déjà présent via Bons-de-Reduction.com et Poulpeo, des services de couponing créés par la startup vannetaise Miwim, rachetée en 2012 par WhaleSharMedia, la société qui édite la plateforme RetailMeNot.

L’acquisition d’Abcyne va permettre au réseau de renforcer son positionnement en France. Luc Clément et Jérôme Grémez, qui ont créé ma-reduc.com en 2004, maintiennent leur activité, et vont désormais soutenir les opérations de RetailMeNot en France.

Bouton retour en haut de la page
Couponing: l’américain RetailMeNot rachète le français Abcyne
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux