AcquisitionActualitéInvestissements

Couponing: l’américain RetailMeNot rachète le français Abcyne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée en 2004, Abcyne est la société éditrice de la plateforme ma-reduc.com

RetailMeNot, plateforme mondiale d’offres et de coupons en ligne, vient d’annoncer l’acquisition d’Abcyne SAS, éditeur français de sites de couponing en ligne.

Abcyne opère notamment le site ma-reduc.com, une des plateformes de couponing les plus visitées en France.

En 2012, les sites opérés par RetailMeNot ont totalisé plus de 450 millions de visites. Sur le marché français, RetailMeNot est déjà présent via Bons-de-Reduction.com et Poulpeo, des services de couponing créés par la startup vannetaise Miwim, rachetée en 2012 par WhaleSharMedia, la société qui édite la plateforme RetailMeNot.

L’acquisition d’Abcyne va permettre au réseau de renforcer son positionnement en France. Luc Clément et Jérôme Grémez, qui ont créé ma-reduc.com en 2004, maintiennent leur activité, et vont désormais soutenir les opérations de RetailMeNot en France.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media