AcquisitionActualitéInvestissements

Couponing: l’américain RetailMeNot rachète le français Abcyne

Fondée en 2004, Abcyne est la société éditrice de la plateforme ma-reduc.com

RetailMeNot, plateforme mondiale d’offres et de coupons en ligne, vient d’annoncer l’acquisition d’Abcyne SAS, éditeur français de sites de couponing en ligne.

Abcyne opère notamment le site ma-reduc.com, une des plateformes de couponing les plus visitées en France.

En 2012, les sites opérés par RetailMeNot ont totalisé plus de 450 millions de visites. Sur le marché français, RetailMeNot est déjà présent via Bons-de-Reduction.com et Poulpeo, des services de couponing créés par la startup vannetaise Miwim, rachetée en 2012 par WhaleSharMedia, la société qui édite la plateforme RetailMeNot.

L’acquisition d’Abcyne va permettre au réseau de renforcer son positionnement en France. Luc Clément et Jérôme Grémez, qui ont créé ma-reduc.com en 2004, maintiennent leur activité, et vont désormais soutenir les opérations de RetailMeNot en France.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Couponing: l’américain RetailMeNot rachète le français Abcyne
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen
Microsoft lance Xbox Cloud Gaming sur les appareils d’Apple et PC