AcquisitionActualitéInvestissements

Couponing: l’américain RetailMeNot rachète le français Abcyne

Fondée en 2004, Abcyne est la société éditrice de la plateforme ma-reduc.com

RetailMeNot, plateforme mondiale d’offres et de coupons en ligne, vient d’annoncer l’acquisition d’Abcyne SAS, éditeur français de sites de couponing en ligne.

Abcyne opère notamment le site ma-reduc.com, une des plateformes de couponing les plus visitées en France.

En 2012, les sites opérés par RetailMeNot ont totalisé plus de 450 millions de visites. Sur le marché français, RetailMeNot est déjà présent via Bons-de-Reduction.com et Poulpeo, des services de couponing créés par la startup vannetaise Miwim, rachetée en 2012 par WhaleSharMedia, la société qui édite la plateforme RetailMeNot.

L’acquisition d’Abcyne va permettre au réseau de renforcer son positionnement en France. Luc Clément et Jérôme Grémez, qui ont créé ma-reduc.com en 2004, maintiennent leur activité, et vont désormais soutenir les opérations de RetailMeNot en France.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Couponing: l’américain RetailMeNot rachète le français Abcyne
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD