CRM : Medallia lève 50 millions de dollars auprès de Sequoia Capital
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Spécialisée dans la mesure de la satisfaction client, Medallia vient de lever 50 millions de dollars auprès de Sequoia Capital qui était déjà actionnaire depuis deux ans et demi. Cette nouvelle opération porte à 105 millions de dollars l’investissement total du fonds américain dans la société, l’un des plus importants de son histoire.
L’entreprise compte profiter de ce nouvel investissement pour accélérer sa croissance et améliorer sa technologie d’analyse de texte. De même, elle devrait muscler ses effectifs aux Etats-Unis et dans ses bureaux à l’étranger, notamment à Londres où l’entreprise est présente depuis 2012.
Fondée en 2001, Medallia édite une solution Saas (commercialisée comme un service, ndlr) qui permet de recueillir les retours d’expériences clients sur internet (web, réseaux sociaux…) en temps réel. Des recommandations sont par la suite effectuées. L’entreprise compte plus de 500 marques clientes dont Four Seasons, General Electric ou encore Sephora et Airbnb.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
http://www.ixos-formation.com, « do it right the first time ! » 6 trainers helping you to upgrade the perception of your customers. Don’t hesitate to call us before any decision.