ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

CRM : Medallia lève 50 millions de dollars auprès de Sequoia Capital

Spécialisée dans la mesure de la satisfaction client, Medallia vient de lever 50 millions de dollars auprès de Sequoia Capital qui était déjà actionnaire depuis deux ans et demi. Cette nouvelle opération porte à 105 millions de dollars l’investissement total du fonds américain dans la société, l’un des plus importants de son histoire.

L’entreprise compte profiter de ce nouvel investissement pour accélérer sa croissance et améliorer sa technologie d’analyse de texte. De même, elle devrait muscler ses effectifs aux Etats-Unis et dans ses bureaux à l’étranger, notamment à Londres où l’entreprise est présente depuis 2012.

Fondée en 2001, Medallia édite une solution Saas (commercialisée comme un service, ndlr) qui permet de recueillir les retours d’expériences clients sur internet (web, réseaux sociaux…) en temps réel. Des recommandations sont par la suite effectuées. L’entreprise compte plus de 500 marques clientes dont Four Seasons, General Electric ou encore Sephora et Airbnb.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
CRM : Medallia lève 50 millions de dollars auprès de Sequoia Capital
google
Alphabet, la maison-mère de Google, lance une filiale dédiée aux logiciels pour la robotique
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
« Mon espace Santé »: le gouvernement va consacrer 1,4 milliard d’euros à la sécurité des données de santé
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
RGPD: la Cnil condamne le groupe de protection sociale AG2R à une amende de 1,5 million d’euros
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas