CRM : Medallia lève 50 millions de dollars auprès de Sequoia Capital
Spécialisée dans la mesure de la satisfaction client, Medallia vient de lever 50 millions de dollars auprès de Sequoia Capital qui était déjà actionnaire depuis deux ans et demi. Cette nouvelle opération porte à 105 millions de dollars l’investissement total du fonds américain dans la société, l’un des plus importants de son histoire.
L’entreprise compte profiter de ce nouvel investissement pour accélérer sa croissance et améliorer sa technologie d’analyse de texte. De même, elle devrait muscler ses effectifs aux Etats-Unis et dans ses bureaux à l’étranger, notamment à Londres où l’entreprise est présente depuis 2012.
Fondée en 2001, Medallia édite une solution Saas (commercialisée comme un service, ndlr) qui permet de recueillir les retours d’expériences clients sur internet (web, réseaux sociaux…) en temps réel. Des recommandations sont par la suite effectuées. L’entreprise compte plus de 500 marques clientes dont Four Seasons, General Electric ou encore Sephora et Airbnb.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Atos sans horizon après l’échec de la vente d’une partie de ses activités à Airbus - 19/03/2024
- [SEED] 3,7 millions d’euros pour REBRAIN afin de combattre la maladie de Parkinson - 19/03/2024
- DATA.AI dans l’escarcelle de SENSOR TOWER / SPORE BIO veut les brevets de GREENTROPISM / CATHERINE MORIN-DESAILLY et JÉRÔME DURAIN nommés à la CNIL - 19/03/2024
http://www.ixos-formation.com, « do it right the first time ! » 6 trainers helping you to upgrade the perception of your customers. Don’t hesitate to call us before any decision.