03 - MarsAgenda

Customer Data Day

Le 8 mars 2018 au Hub BPI France

2018 s’annonce comme une année charnière pour l’univers de la Data: nouveau règlement européen (GDPR), nouvelles stratégies d’engagements, accélération des projets intégrant IA et Data Science, premiers retours d’expériences (et déceptions !) des DMP, nécessité de toujours plus de personnalisation… bref une année pleine de challenges pour les experts du Marketing !

Avant de foncer tête baissée dans ces nouveaux défis, il est temps de faire le point sur les dernières tendances Data et s’organiser pour 2018.

C’est dans cet esprit que Camp de Bases a créé le Customer Data Day, pour s’arrêter un instant et prendre de la hauteur.

Le Customer Data Day, c’est le nouveau rendez-vous des décideurs Marketing, pour approfondir ses connaissances de manière concrète: insights de qualité, témoignages, retours d’expériences, et networking.

Une matinée pleine d’échanges, conçue par Camp de Bases et ses partenaires!

Inscrivez-vous

 

Informations pratiques

Date: Le 8 mars
Horaires: 8h30 – 14h
Lieu: Hub BPI France – 8, boulevard Haussmann 75009 Paris

Elen Bollache

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Customer Data Day
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
[Évènement] L’entreprise de demain : prévoir l’imprévisible