03 - MarsAgenda

Customer Data Day

Le 8 mars 2018 au Hub BPI France

2018 s’annonce comme une année charnière pour l’univers de la Data: nouveau règlement européen (GDPR), nouvelles stratégies d’engagements, accélération des projets intégrant IA et Data Science, premiers retours d’expériences (et déceptions !) des DMP, nécessité de toujours plus de personnalisation… bref une année pleine de challenges pour les experts du Marketing !

Avant de foncer tête baissée dans ces nouveaux défis, il est temps de faire le point sur les dernières tendances Data et s’organiser pour 2018.

C’est dans cet esprit que Camp de Bases a créé le Customer Data Day, pour s’arrêter un instant et prendre de la hauteur.

Le Customer Data Day, c’est le nouveau rendez-vous des décideurs Marketing, pour approfondir ses connaissances de manière concrète: insights de qualité, témoignages, retours d’expériences, et networking.

Une matinée pleine d’échanges, conçue par Camp de Bases et ses partenaires!

Inscrivez-vous

 

Informations pratiques

Date: Le 8 mars
Horaires: 8h30 – 14h
Lieu: Hub BPI France – 8, boulevard Haussmann 75009 Paris

Bouton retour en haut de la page
Customer Data Day
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital