Agenda

Customer Experience Week par Adobe

La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.

En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.    

Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.   

8 sessions de 2h pour tout savoir sur:

  • Le contenu et l’expérience client avec vente-privee      
  • L’orchestration des campagnes marketing avec Direct Energie & LineUP7          
  • L’expérience pilotée par la donnée avec Upitlab
  • L’engagement client sur tous les canaux digitaux avec BNP Paribas Wealth Management & SQLI            
  • Les nouvelles expériences de signature numérique avec Markess           
  • Les fondations pour créer des expériences client réussies avec SQLI
  • L’expérience connectée et mobile          
  • Les nouveaux modes d’achat média avec TF1    

 

Pour en savoir plus

Programme des sessions accessibles au public, retrouvez le programme complet ici:

Programme-Adobe

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Customer Experience Week par Adobe
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Stephanie Benedetto, Emily Zak, Zack Parker et Jay Hack
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
DECODE Retail avec William Hsu, co-fondateur de Mucker Capital
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DECODE Retail avec Carole Juge-Llewellyn, Fondatrice de Joone
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer