Agenda

Customer Experience Week par Adobe

La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.

En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.    

Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.   

8 sessions de 2h pour tout savoir sur:

  • Le contenu et l’expérience client avec vente-privee      
  • L’orchestration des campagnes marketing avec Direct Energie & LineUP7          
  • L’expérience pilotée par la donnée avec Upitlab
  • L’engagement client sur tous les canaux digitaux avec BNP Paribas Wealth Management & SQLI            
  • Les nouvelles expériences de signature numérique avec Markess           
  • Les fondations pour créer des expériences client réussies avec SQLI
  • L’expérience connectée et mobile          
  • Les nouveaux modes d’achat média avec TF1    

 

Pour en savoir plus

Programme des sessions accessibles au public, retrouvez le programme complet ici:

Programme-Adobe

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page