Agenda

Customer Experience Week par Adobe

La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.

En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.    

Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.   

8 sessions de 2h pour tout savoir sur:

  • Le contenu et l’expérience client avec vente-privee      
  • L’orchestration des campagnes marketing avec Direct Energie & LineUP7          
  • L’expérience pilotée par la donnée avec Upitlab
  • L’engagement client sur tous les canaux digitaux avec BNP Paribas Wealth Management & SQLI            
  • Les nouvelles expériences de signature numérique avec Markess           
  • Les fondations pour créer des expériences client réussies avec SQLI
  • L’expérience connectée et mobile          
  • Les nouveaux modes d’achat média avec TF1    

 

Pour en savoir plus

Programme des sessions accessibles au public, retrouvez le programme complet ici:

Programme-Adobe

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page