Agenda

Customer Experience Week par Adobe

La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.

En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.    

Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.   

8 sessions de 2h pour tout savoir sur:

  • Le contenu et l’expérience client avec vente-privee      
  • L’orchestration des campagnes marketing avec Direct Energie & LineUP7          
  • L’expérience pilotée par la donnée avec Upitlab
  • L’engagement client sur tous les canaux digitaux avec BNP Paribas Wealth Management & SQLI            
  • Les nouvelles expériences de signature numérique avec Markess           
  • Les fondations pour créer des expériences client réussies avec SQLI
  • L’expérience connectée et mobile          
  • Les nouveaux modes d’achat média avec TF1    

 

Pour en savoir plus

Programme des sessions accessibles au public, retrouvez le programme complet ici:

Programme-Adobe

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Customer Experience Week par Adobe
[Evénement Virtuel] Et si le SEO (re)devenait votre meilleur levier de croissance digitale en 2021 ?
[Webinar] Spécial Start-up: Cap sur l’Allemagne
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux