ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsStartupTech

CybelAngel lève 3 millions d’euros pour améliorer sa technologie de cybersécurité

  • CybelAngel alerte les entreprises lorsqu'un document fuite sur Internet.
  • La start-up française a déjà levé 1 million d'euros en 2015.
  • La société a remporté le concours de pitchs de l'événement Slush en décembre dernier.

 

Le montant

CybelAngel, une start-up française spécialisée dans la cybersécurité, annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros, menée par Serena Data Ventures, le fonds de Serena Ventures spécialisé dans la data et l'IA.

La start-up a déjà mené une première levée de fonds en 2015 d'un million d'euros auprès de Business Angel.

Le marché

Fondée en 2013 par Erwan Keraudy, Stevan Keraudy et Mathieu Finiasz, CybelAngel protège les entreprises de fuites de documents sur Internet. Grâce à sa technologie, la société peut identifier sur le Web lorsqu'un document est accessible. Les clients, principalement des sociétés du CAC 40, sont tout de suite alertés. Cette technologie intéresse d’autant plus ces grands groupes qu’en 2013, plus de 3,9 milliards de données ont été volées, selon une étude Gemalto

En décembre dernier, Evelyne Raby, la COO de l'entreprise, a conquis le public de Slush, l’un des événements dédiés aux start-up les plus importants à l’échelle européenne, qui a lieu chaque année à Helsinki en Finlande. En finale du concours de pitchs, les Parisiens de CybelAngel ont décroché la première place «devant un Américain, un Suédois, et un Coréen», , précise Evelyn Raby, COO de l'entreprise, avec à la clé 500 000 euros en equity. 

L'objectif

Avec ce nouvel investissement, la start-up souhaite accélérer son internationalisation «en particulier le marché américain, où nous avons eu la confirmation que notre solution est inégalée», précise Erwan Keraudy, CEO de l’entreprise. CybelAngel veut aussi développer sa technologie.

Date de création: 2013

Fondateurs: Erwan Keraudy, Stevan Keraudy, Mathieu Finiasz

Siège: Paris

Effectifs: 30

Lire aussi: 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page