ActualitéMedia

CybereStat: la fréquentation des sites web en février 2013

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Médiamétrie vient de publier son classement mensuel Cyberestat regroupant les données d’audience des 26 sites souscripteurs à son étude Web Analystics Médiamétrie-eStat.

bandeau médiametrii
Malgré une baisse de 4% en février, Skyrock.com reste le site souscripteur qui a la plus forte audience avec près de 48M de visites, loin devant RTL.fr et ses 8,84M de visites.

Avec 852 511 visites supplémentaires (+12%), le site d’actualité pour les jeunes Melty.fr enregistre la plus forte progression et prend la dernière marche du podium au détriment de Playtv.fr avec respectivement 7,75M contre 7,4M de visites.

Le site de petites annonces pap.fr enregistre, avec +392 800 visites, la deuxième plus forte progression et conforte sa cinquième place avec un total de 6,96M de visites.

Les sites de radios musicales ciblant les jeunes comme FunRadio ou Le Mouv’ connaissent une progression de leur audience respective de 270 000 (+6%) et 30 000 (+7%) visites, tandis que le site studyrama.com enregistre la septième plus forte progression en séduisant 40 000 nouveaux visites sur le mois de février.

bandeau médiamétrie cyberestat

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
CybereStat: la fréquentation des sites web en février 2013
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media