ActualitéBusinessMarketing & Communication

Cyril Attias (Agences des Médias Sociaux): «En 2018, les influenceurs vont devenir une part importante des investissements marketing»

Tout au long du mois de janvier, FrenchWeb donne la parole aux entrepreneurs et décideurs du numérique pour partager leurs ambitions pour 2018.

FrenchWeb : Quels sont, pour vous, les faits marquants sur les 12 derniers mois ?

Cyril Attias, fondateur de l’Agence des Médias Sociaux: Je noterai 3 grands faits marquants pour ces 12 derniers mois:

  • La façon de faire du marketing et de la communication a complètement changé.
  • Les annonceurs ont pris conscience que la publicité ne fonctionne plus.
  • Les start-up se trouvent dans tous les secteurs, les levées de fonds s’enchaînent et sont de plus en conséquentes.

Quelles sont les tendances incontournables dans votre secteur ?

Les influenceurs vont devenir une part importante des investissements marketing, ils vont devoir aussi se professionnaliser et créer de la valeur ajoutée.

En 2018, quelle stratégie comptez-vous mettre en place ?

D’ici quelques jours nous lançons notre nouvelle offre dédiée aux influenceurs, agencedesinfluenceurs.com, qui est une offre qui va permettre aux talents que nous avons choisi de mettre en place des collaborations plus créatives et l’on va aussi essayer de simplifier la relation marque/influenceur qui de l’extérieur peut paraitre assez opaque.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Cyril Attias (Agences des Médias Sociaux): «En 2018, les influenceurs vont devenir une part importante des investissements marketing»”

  1. Ah ah et bien bon courage, et vive la nouveauté ! ça fait depuis que l’histoire existe que ça fonctionne PTDR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This