02 - FévrierAgenda

All for content

13 & 14 février 2018

Créer, Produire et Diffuser le contenu de marques

 Après 4 éditions en constante progression depuis sa création en 2014, le salon Créativ’Cross-Média segmente son offre en 3 entités distinctes :

  • All for Content, précédemment Créativ’Publishing
  • Créativ’Book : qui se tiendra en novembre 2018
  • Créativ’Packaging : qui sera consacré uniquement et spécifiquement aux nouvelles technologies du packaging

Dans la continuité de Créativ’Cross-Média, All for Content proposera toutes les nouvelles solutions de contenu multicanal pour les marques et présentera des recettes innovantes  pour la communication des entreprises.

All for Content s’adresse aux acteurs du contenu multicanal : agences, marques, éditeurs,  prestataires de solutions print et web. 

Tous les contenus, rien que pour les contenus, tout pour le contenu.

C’est l’offre du salon All for Content autour de 40 exposants, 20 ateliers, 4 content lab, 10 conférences plénières, 2 déjeuners débats et une session de formations.

S’appuyant sur l’importance du Brand Content en partenariat étroit avec le Brand Content Institute, All for Content se veut le labtech de la transformation digitale des contenus et du document :

All for Content – 13 & 14 février 2018 – New Cap Event Center Paris XVème

Pour plus d’informations: www.allforcontent.fr

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
All for content
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
[Appel à candidatures] Innovact recrute sa prochaine promotion d’entrepreneurs innovants
[Appel à candidatures] 2e édition des Business Awards Start Innovation CIC
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Explorons vos idées, Avançez avec Obratori !
[Appel à candidatures] Start-up : MV StartUp Day, le 16 avril à Lyon