02 - FévrierAgenda

All for content

13 & 14 février 2018

Créer, Produire et Diffuser le contenu de marques

 Après 4 éditions en constante progression depuis sa création en 2014, le salon Créativ’Cross-Média segmente son offre en 3 entités distinctes :

  • All for Content, précédemment Créativ’Publishing
  • Créativ’Book : qui se tiendra en novembre 2018
  • Créativ’Packaging : qui sera consacré uniquement et spécifiquement aux nouvelles technologies du packaging

Dans la continuité de Créativ’Cross-Média, All for Content proposera toutes les nouvelles solutions de contenu multicanal pour les marques et présentera des recettes innovantes  pour la communication des entreprises.

All for Content s’adresse aux acteurs du contenu multicanal : agences, marques, éditeurs,  prestataires de solutions print et web. 

Tous les contenus, rien que pour les contenus, tout pour le contenu.

C’est l’offre du salon All for Content autour de 40 exposants, 20 ateliers, 4 content lab, 10 conférences plénières, 2 déjeuners débats et une session de formations.

S’appuyant sur l’importance du Brand Content en partenariat étroit avec le Brand Content Institute, All for Content se veut le labtech de la transformation digitale des contenus et du document :

All for Content – 13 & 14 février 2018 – New Cap Event Center Paris XVème

Pour plus d’informations: www.allforcontent.fr

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
All for content
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party