02 - FévrierAgenda

All for content

13 & 14 février 2018

Créer, Produire et Diffuser le contenu de marques

 Après 4 éditions en constante progression depuis sa création en 2014, le salon Créativ’Cross-Média segmente son offre en 3 entités distinctes :

  • All for Content, précédemment Créativ’Publishing
  • Créativ’Book : qui se tiendra en novembre 2018
  • Créativ’Packaging : qui sera consacré uniquement et spécifiquement aux nouvelles technologies du packaging

Dans la continuité de Créativ’Cross-Média, All for Content proposera toutes les nouvelles solutions de contenu multicanal pour les marques et présentera des recettes innovantes  pour la communication des entreprises.

All for Content s’adresse aux acteurs du contenu multicanal : agences, marques, éditeurs,  prestataires de solutions print et web. 

Tous les contenus, rien que pour les contenus, tout pour le contenu.

C’est l’offre du salon All for Content autour de 40 exposants, 20 ateliers, 4 content lab, 10 conférences plénières, 2 déjeuners débats et une session de formations.

S’appuyant sur l’importance du Brand Content en partenariat étroit avec le Brand Content Institute, All for Content se veut le labtech de la transformation digitale des contenus et du document :

All for Content – 13 & 14 février 2018 – New Cap Event Center Paris XVème

Pour plus d’informations: www.allforcontent.fr
Bouton retour en haut de la page
All for content
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?