Data Room

Dans les coulisses d’Assurland.com

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Assurland.com fait partie de ces entreprises nées en plein explosion de la bulle au début 2000 sur un marché émergent (la comparaison d’assurance en ligne) dans un secteur où règnent les mastodontes de l’assurance. Parmi les 9 startups concurrentes lancées à la même période, la société de Stanislas di Vittorio est la seule à être restée en vie. Avec une croissance annuelle à 2 chiffres, de nouvelles sociétés l’ont bien entendu rejointes, le marché s’est lui aussi détendu.

Ce sont désormais 48 assureurs que vous pouvez interroger à partir du premier comparateur d’assurances français. Si cette aventure entrepreneuriale n’a pas été de tout repos pour ses fondateurs, la société a été rentable dès 2002, et devrait enregistrer en 2009 un chiffre d’affaires d’un peu plus de 20 millions d’euros avec une équipe de 25 salariés dirigée par Olivier Moustacakis.

Je vous laisse découvrir les lieux:

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Dans les coulisses d’Assurland.com
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media