Data Room

Dans les coulisses d’Assurland.com

Assurland.com fait partie de ces entreprises nées en plein explosion de la bulle au début 2000 sur un marché émergent (la comparaison d’assurance en ligne) dans un secteur où règnent les mastodontes de l’assurance. Parmi les 9 startups concurrentes lancées à la même période, la société de Stanislas di Vittorio est la seule à être restée en vie. Avec une croissance annuelle à 2 chiffres, de nouvelles sociétés l’ont bien entendu rejointes, le marché s’est lui aussi détendu.

Ce sont désormais 48 assureurs que vous pouvez interroger à partir du premier comparateur d’assurances français. Si cette aventure entrepreneuriale n’a pas été de tout repos pour ses fondateurs, la société a été rentable dès 2002, et devrait enregistrer en 2009 un chiffre d’affaires d’un peu plus de 20 millions d’euros avec une équipe de 25 salariés dirigée par Olivier Moustacakis.

Je vous laisse découvrir les lieux:

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dans les coulisses d’Assurland.com
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus