Data Room

Dans les coulisses d’Assurland.com

Assurland.com fait partie de ces entreprises nées en plein explosion de la bulle au début 2000 sur un marché émergent (la comparaison d’assurance en ligne) dans un secteur où règnent les mastodontes de l’assurance. Parmi les 9 startups concurrentes lancées à la même période, la société de Stanislas di Vittorio est la seule à être restée en vie. Avec une croissance annuelle à 2 chiffres, de nouvelles sociétés l’ont bien entendu rejointes, le marché s’est lui aussi détendu.

Ce sont désormais 48 assureurs que vous pouvez interroger à partir du premier comparateur d’assurances français. Si cette aventure entrepreneuriale n’a pas été de tout repos pour ses fondateurs, la société a été rentable dès 2002, et devrait enregistrer en 2009 un chiffre d’affaires d’un peu plus de 20 millions d’euros avec une équipe de 25 salariés dirigée par Olivier Moustacakis.

Je vous laisse découvrir les lieux:

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page