ActualitéData RoomManagement

Les salaires dans l’Internet: quelles sont les rémunérations dans les régies publicitaires?

Cette semaine suite de l’étude sur les salaires de l’Internet de notre partenaire Aravati qui s’est penché sur les rémunérations dans les régies publicitaires. Les montants indiqués sont en brut salarial.

Fourchette basse fixe

Fourchette haute fixe

Fourchette basse variable

Fourchette haute variable

Moyenne fixe

Moyenne variable

Chef de pub

25K€

36K€

10K€

15K€

30,5K€

12,5K€

Directeur de clientèle

37K€

49K€

15K€

48K€

43K€

31,5K€

Chargé d’étude

28K€

35K€

31,5K€

Responsable / Directeur Marketing régie

45K€

95K€

5K€

37K€

70K€

21K€

Traffic Manager

25K€

42K€

5K€

20K€

33,5K€

12,5K€

Responsable business developpement

37K€

78K€

15K€

52K€

57,5K€

33,5K€

Retrouvrez les salaires des métiers de l’internet en Agence ou les salaires dans les métiers du eCommerce

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les salaires dans l’Internet: quelles sont les rémunérations dans les régies publicitaires?
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Facebook
États-Unis: après les élections, Facebook reste confronté à la désinformation à grande échelle
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes
Nicolas Brusson (BlaBlaCar) : « Le covoiturage peut absorber 90% de la demande de gare routière »
Pourquoi Dassault Systèmes met la main sur la startup américaine NuoDB