BusinessTech

Dassault Systèmes confiant sur ses objectifs en 2013

 

L’éditeur de logiciels prévoit un chiffre d’affaires d’environ 515 millions d’euros pour le deuxième trimestre, après avoir dévoilé ses résultats du premier trimestre  avec une capitalisation de 11,2 milliards d’euros. Sur l’année 2013, le chiffre d’affaires devrait, selon la Direction, progresser de 6 à 7%.

La vente de nouvelles licences ont en revanche reculé de 2% en ce premier trimestre, mais Thibault de Tersant, directeur financier de Dassault Systèmes, se veut rassurant, indiquant des projets de ventes importantes à venir a-t-il précisé aux Echos.

 

 

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page