Actualité

[Dataconnexions] Premier Datapéro le jeudi 26 avril prochain au Camping

Dans le cadre du programme Dataconnexions, qui vise à promouvoir la création d’un écosystème autour de l’open data, les datapéros se présentent comme des rendez-vous informels et s’inscrivent dans le prolongement physique de la plateforme, lancée par Etalab en février dernier. La première édition de ce dispositif se déroulera jeudi 26 avril prochain à partir de 19h30 dans les locaux du Camping.

Gratuits, ces rendez-vous sont le fruit de l’initiative des startups Qunb et Home’n’go. Ouvert à tous les producteurs de données, porteurs de projets, data-geeks ou simples data-curieux, cet événement mensuel est l’occasion pour tous les concernés de s’emparer du micro. Chaque rendez-vous est organisé autour d’une courte présentation-miroir, où, d’un côté, un acteur présente sa politique d’ouverture de données et, de l’autre, les réutilisateurs de ces données font part de leurs travaux.

La première édition des datapéros accueillera ainsi Open Street Map qui viendra présenter sa production et répondra à toutes les questions du public. Des réutilisateurs présenteront, quant à eux, comment ils réexploitent ces données. Enfin, une session de networking permettra à tous les participants d’échanger librement.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page