A la uneAsieRetail & eCommerce

David Baranes, ex-App Nexus, et Dan Gomplewicz, ex-E.Leclerc, lèvent 1 million d’euros pour la communication des magasins

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Armis, éditrice de plusieurs solutions pour la communication de proximité des magasins phyisques, annonce une première levée de 1 million d'euros en amorçage auprès d'Iris Capital et de plusieurs investisseurs privés, dont Brian O'Kelley (AppNexus), Michael Rubenstein (président d’Appnexus), Philippe Finkelstein (Altavia), Tatiana Jama (Selectionnist), Paul Taylor (ex-Catalina Marketing) et Philippe Ait-Yahia.

Fondée par David Baranes, ex-directeur France & Europe du Sud d’AppNexus, et Dan Gomplewicz, ex-directeur de la Stratégie et de l’Innovation de E.Leclerc, Armis.tech a développé une solution de publicité multi-locale qui associe géolocalisation, programmatique, big data et machine learning. 

Avec cette levée de fonds, Armis compte doubler ses effectifs en 2017. 

Fondateurs : David Baranes, Dan Gomplewicz

Date de création : 2016

Siège : Paris

Effectifs : 10

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Bouton retour en haut de la page
David Baranes, ex-App Nexus, et Dan Gomplewicz, ex-E.Leclerc, lèvent 1 million d’euros pour la communication des magasins
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Mirakl rachète la startup Target2Sale et lance sa solution de paiement
E-commerce: Lengow rachète Netrivals, startup espagnole spécialisée dans le pricing
Que retenir de Shoptalk 2022 à Las Vegas ?
Smartphones reconditionnés: Econocom rachète SOFI Groupe et sa startup Smaaart
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media