A la uneRetail & eCommerce

Paris Retail Week 2017, une édition placée «sous le signe du commerce connecté»

Du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2017, les acteurs du retail et du e-commerce se retrouveront Porte de Versailles, à Paris, pour la troisième édition de la Paris Retail Week. L’événement réunira E-Commerce Paris, le plus grand événement dédié au cross-canal en Europe, et Digital(in)Store, le salon premium dédié à la digitalisation du point de vente et de la distribution. L'édition 2017 sera placée «sous le signe du commerce connecté», précise Sophie Lubet, Directrice du Pôle Retail de Comexposium.

Durant trois jours, 30 000 visiteurs professionnels auront l'opportunité d'échanger avec les 600 exposants présents au travers de business meetings et de speed business datings. Paris Retail Week sera également rythmé par des temps forts, à l'image de la présentation en avant-première des chiffres sur l'e-commerce de la Fevad, ou encore les Paris Retail Awards, qui récompensent les innovations les plus pertinentes du secteur.

Offrir une vision optimale des enjeux du commerce de demain

Paris Retail Week, c’est une occasion unique d’assister gratuitement à des conférences de haut niveau donnant la parole à des experts de renom français et internationaux. En tout, ce sont près de 250 sessions qui sont en accès libre pendant les 3 jours.

Au-delà de ces prises de parole, Paris Retail Week propose également des évènements hors les murs avec les Paris Retail Tours qui permettent à certains des visiteurs de découvrir les magasins parisiens les plus à la pointe de la technologie et du design.

Moment charnière pour les professionnels du commerce, Paris Retail Week vise ainsi à offrir une vision optimale des enjeux du commerce de demain. Les attentes d’un consommateur mature et connecté seront également au centre des attentions pendant ces trois jours pour les enseignes, les marques et les e-marchands.

 

Plus de détails avec Sophie Lubet, directrice du pôle retail de Comexposium : 

Le groupe COMEXPOSIUM, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements, est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d’activité aussi variés que l’agroalimentaire, l’agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construction, le high-tech, l’optique et les transports. COMEXPOSIUM accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde entier. Comexposium se développe mondialement avec une présence dans une trentaine de pays : Algérie, Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Corée, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Thaïlande, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis. 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Paris Retail Week 2017, une édition placée «sous le signe du commerce connecté»
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
La marketplace dédiée au sport Colizey lève 8 millions d’euros auprès de Tony Parker et Teddy Riner
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite
Sea la société tech qui valait plus de 170 milliards de dollars
Du moteur de recherche à la lutte contre la fraude, comment Cdiscount innove grâce à la data