A la uneHub ForumMarketing & CommunicationMediaTech
AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L'achat en programmatique représente désormais 30% du display. Fondée en 2007, AppNexus est l'un des principaux acteurs du real-time bidding, la publicité programmatique. Sa plateforme permet d’acheter et de vendre plusieurs millions d’impressions publicitaires chaque mois. Basée à New York, la société américaine compte parmi ses investisseurs Microsoft et Marc Andreessen. Plus de détails avec David Baranes, directeur général France de AppNexus.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- DATA.AI dans l’escarcelle de SENSOR TOWER / SPORE BIO veut les brevets de GREENTROPISM / CATHERINE MORIN-DESAILLY et JÉRÔME DURAIN nommés à la CNIL - 19/03/2024
- Données de santé chez Microsoft: nouveau recours au Conseil d’Etat - 19/03/2024
- Le géant de l’IA Nvidia dévoile une « superpuce » beaucoup plus performante - 19/03/2024