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DCMN, l’agence qui mesure l’impact drive-to-web des campagnes TV

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L’une des interventions phares du dernier FWDay Digital Marketing, qui s’est déroulé le 7 juin à Paris, était celle de Laurent Thévenet, Head of Offline Marketing chez DCMN.
DCMN développe la croissance de startups et pure players. La société propose une solution propriétaire pour analyser gratuitement l’impact de ses campagnes TV. Laurent Thévenet nous explique comment et pourquoi mesurer l’efficacité ses spots TV dans une approche drive to web.

Ce dernier commence par expliquer comment la consommation de la TV a évolué, cassant les mythes et idées reçues à ce sujet. La télévision n’est pas morte, elle se transforme : nouveaux modes de consommation, notamment replay et multitasking, nouveaux supports de consommation, avec la multiplication des écrans, explosion de l’OTT, Netflix et Amazon en tête… La télévision reste le média le plus consommé, avec 4 heures d’écoute par jour.

Dans ce cas, à quel moment de maturité business envisager le média télé pour communiquer ? Et surtout, comment en mesurer la performance?

Regardez en intégralité l’intervention de Laurent Thévenet, Head of Offline Marketing chez DCMN :

À propos

DCMN est un partenaire de croissance de startups et pure players. La société développe la croissance des leaders de demain grâce à son approche holistique et data-driven qui allie l’expertise métier et la tech.

Dans ses bureaux à Paris, Londres, New York, Munich, Bangalore, Gurgaon, Wroclaw et au Cap, comme au siège à Berlin, DCMN accompagne ses clients dans leur croissance sur leur propre marché et à l’international avec des solutions sur mesure, qu’il s’agisse de la création, du média planning ou des stratégies de campagne. Tout est fondé sur les technologies propriétaires de DCMN et près de 10 ans d’expérience de collaboration avec des startups et pure players.

Indépendant et dirigé par ses fondateurs, DCMN a été créé en 2010 par Andreas Dengler et Matthias Riedl. À ce jour, la société a aidé plus de 180 marques digitales dans le monde à développer leur business, parmi lesquelles Leetchi, Vinted, Evaneos, Evasions Secrètes, AMV, Gameloft, MADE ou Glossybox.

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