Agenda

Découvrez le portrait robot de l’entrepreneur innovant en France !

Quand ? Jeudi 12 Décembre 2013 à 09h00

Site officiel

Qui sont les nouveaux entrepreneurs du numérique français ? Qu’est-ce qui les motive dans leur quotidien ? Pourquoi avoir décidé de lancer leur startup ?

L’Atelier BNP Paribas, qui évolue depuis des années dans l’écosystème startup, a le plaisir de vous inviter à la restitution de l’étude menée avec TNS Sofres sur « Les nouveaux visages du startuper ».

Une étude réalisée auprès de plus de deux cents entrepreneurs du numérique, avec le témoignage personnalisé de quinze créateurs de startup.

Rappel : cet événement aura lieu au NUMA, 39, Rue du Caire 75002 Paris

Inscriptions dans la limite des places disponibles

  • 9h – Introduction

Louis Treussard, directeur général, L’Atelier BNP Paribas

  • 9h05 – Entreprendre aujourd’hui dans le numérique en France

Marie Ekeland, présidente, France Digitale

  • 9h15 – Restitution de l’étude Les nouveaux visages du startuper

Virginie Cohen, qualitative research director, TNS Sofres
Nathalie Leaute, managing director Finance & Service, TNS Sofres
Mathilde Cristiani, responsable Médias, L’Atelier BNP Paribas

  • 9h45 – Retour sur une nouvelle génération d’entrepreneurs

Jean-David Chamboredon, CEO et co-fondateur d’ISAI

  • 9h55 – Echange avec les entrepreneurs

Martin de Charrette, co-fondateur, Pricing Assistant
Pierre Moreau (co-fondateur, Sauver le monde des hommes)
Frédéric Plais (co-fondateur, Commerce Guys)
Alexandre Plé (fondateur, Umanlife)

  • 10h15 – Networking

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Découvrez le portrait robot de l’entrepreneur innovant en France !
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C