Actualité

[Décryptage] Le buzz cinéma d’Orange et Dailymotion

Mise en place par Orange il y a deux ans, l’opération CinéDay offre une place de cinéma le mardi à ses abonnés. Depuis son lancement, plus d’un million de billets ont été vendus.

Dans le cadre de cette opération, Dailymotion et Orange ont organisé un jeu-concours auprès des internautes. L’idée : tourner une scène d’un film culte d’1mn30, avec un personnage anachronique. Les films ont ensuite été soumis aux talents de motion makers comme Norman ou Slimane.

Les films primés : Pulp Fiction et Spiderman.

Entretien avec Séverin Cassan (Orange) et Damien Pigasse (Dailymotion)

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Décryptage] Le buzz cinéma d’Orange et Dailymotion
IA : Enlitic lève 25 millions de dollars pour détecter plus rapidement les cancers
Ximalaya, le spécialiste chinois des podcasts qui pourrait peser 3,5 milliards de dollars
Entre Netflix et Disney, la bataille du streaming se jouera en Asie dès 2020
La valorisation de DoorDash atteint 13 milliards de dollars après une extension de sa série G
MedTech: la startup ExactCure lève 1 million d’euros auprès de OneRagtime
[FW500] Comment Deepki optimise la gestion énergétique des parcs immobiliers
Copy link