
Les recettes de Denys Chalumeau et Pascal Queslin pour trouver ses clients sur le Web
«Plus besoin d'être geek» : tel est le message – et le nom d'un des chapitres – du livre de Pascal Queslin et Denys Chalumeau qui s'adresse aux professionnels qui souhaitent s'adapter au numérique, notamment pour trouver des clients, sans trop savoir comment. «C'est un livre pour vulgariser, dédiaboliser, les recettes et les outils pour faire de l'acquisition client : comment faire ? Comment faire simplement ?», explique à Frenchweb Pascal Queslin.
Les deux fondateurs de SeFaireAider, une place de marché pour les services à domicile, publient «Réussir grâce au Net» (éditions Michel De Maule, 2015) et lancent en complément un programme d'accompagnement à destination des entreprises qui souhaitent se lancer sur Internet.«C'est un programme qui permet d’avoir une formation, mais aussi un accompagnement au long court sur tous les outils qui online et offline d'acquisition clients, tous les outils marketing et commerciaux pour aller chercher ses clients», détaille Pascal Queslin.
Denys Chalumeau (qui est également le fondateur de SeLoger) et Pascal Queslin, qui a notamment travaillé chez ObjectifCompetence.com, abordent également les nouvelles formes de travail. Plus de détails Pascal Queslin, le cofondateur de SeFaireAider et co-auteur de «Réussir grâce au Net».
Auteurs : Denys Chalumeau et Pascal Queslin
Publicaton : novembre 2015
Pages : 248
Editions : Michel de Maule
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025