Asie

Les recettes de Denys Chalumeau et Pascal Queslin pour trouver ses clients sur le Web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

«Plus besoin d'être geek» : tel est le message – et le nom d'un des chapitres – du livre de Pascal Queslin et Denys Chalumeau qui s'adresse aux professionnels qui souhaitent s'adapter au numérique, notamment pour trouver des clients, sans trop savoir comment. «C'est un livre pour vulgariser, dédiaboliser, les recettes et les outils pour faire de l'acquisition client : comment faire ? Comment faire simplement ?», explique à Frenchweb Pascal Queslin.

Les deux fondateurs de SeFaireAider, une place de marché pour les services à domicile, publient «Réussir grâce au Net» (éditions Michel De Maule, 2015) et lancent en complément un programme d'accompagnement à destination des entreprises qui souhaitent se lancer sur Internet.«C'est un programme qui permet d’avoir une formation, mais aussi un accompagnement au long court sur tous les outils qui online et offline d'acquisition clients, tous les outils marketing et commerciaux pour aller chercher ses clients», détaille Pascal Queslin.

Denys Chalumeau (qui est également le fondateur de SeLoger) et Pascal Queslin, qui a notamment travaillé chez ObjectifCompetence.com, abordent également les nouvelles formes de travail. Plus de détails Pascal Queslin, le cofondateur de SeFaireAider et co-auteur de «Réussir grâce au Net».

Auteurs : Denys Chalumeau et Pascal Queslin

Publicaton : novembre 2015

Pages : 248

Editions : Michel de Maule

Bouton retour en haut de la page