ActualitéBusinessStartupTech

Difenso lève 2 millions d’euros pour accélérer la commercialisation de ses solutions

  • Difenso développe des solutions de protection de données.
  • La start-up a déjà réalisé un tour de table de 500 000 euros en janvier 2016.

 

Le montant

Difenso, solution de protection de données, annonce un nouveau tour de table de 2 millions d'euros, mené par Nestadio Capital et d'autres investisseurs dont le nom n'a pas été communiqué.

La start-up française a réalisé son premier investissement en janvier 2016 pour un montant de 500 000 euros auprès de différents investisseurs dont Nestadio Capital. Cette première levée de fonds était destinée à accélérer le développement de ses solutions.

Le marché

 

Fondée en 2015 par Eric Stefanello et René-Claude Dahan, Difenso commercialise des solutions de chiffrement de données, destinées aux grands groupes comme aux particuliers. Ces outils utilisent des clés de chiffrement générées aléatoirement. Seuls les propriétaires des données peuvent les déchiffrer.

La société est en cours de discussion avec Microsoft, Google et Salesforce pour d'éventuels partenariats.

Sur le marché, l'entreprise doit faire face à des concurrents américains tels que Skyhigh ou Netskope. Ils sont spécialisés dans la protection des données sur le cloud.

L'objectif

Avec ce nouvel investissement, la start-up souhaite accélérer la commercialisation de ses solutions de sécurisation cloud en France et en Europe.

Fondateurs : Eric Stefanello et René-Claude Dahan

Création : 2015

Siège social : Paris 

Activité : protection de données

Financements : 2 millions d'euros en juin 2017, 500 000 euros en janvier 2016

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page