ActualitéData Room

[Digital Music] Le MIDEM se réinvente pour son édition 2012

Le marché international de la musique MIDEM aura lieu du 28 au 31 janvier à Cannes.

Lancé dans les années 60, le salon fait peau neuve cette année en se repositionnant au cœur des enjeux du secteur et auprès de ses acteurs majeurs (artistes, marques, et nouvelles technologies).
Les principales innovations du MIDEM (Visionary Monday, Direct2Fan Camp, Innovation Factory, Midem Festival et Midem Off…) ouvriront certainement des perspectives inédites face à un marché en crise depuis plus de 10 ans.

Retrouvez le programme complet du MIDEM et réservez votre accréditation (tarif spécial start-up à 495€) sur le site officiel de l’événement.

En 2011, le MIDEM accueillait 6850 participants de 77 pays, dont 3120 sociétés et 155 startups. Rencontre avec Bruno Crolot, Directeur du MIDEM.

Tags

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Digital Music] Le MIDEM se réinvente pour son édition 2012
TikTok: pourquoi Donald Trump approuve un accord incluant Oracle et Walmart
Qui est Palantir, la société de traitement de données de masse qui entrera en Bourse à la fin du mois
GAFA: la Commission européenne prête à exclure les géants de la Tech du marché commun
Comment lancer sa marketplace de services
[DECODE Market] Est-ce le bon moment d’entrer en Bourse pour Airbnb, Palantir et Asana?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
Copy link