ActualitéData Room

[Digital Music] Le MIDEM se réinvente pour son édition 2012

Le marché international de la musique MIDEM aura lieu du 28 au 31 janvier à Cannes.

Lancé dans les années 60, le salon fait peau neuve cette année en se repositionnant au cœur des enjeux du secteur et auprès de ses acteurs majeurs (artistes, marques, et nouvelles technologies).
Les principales innovations du MIDEM (Visionary Monday, Direct2Fan Camp, Innovation Factory, Midem Festival et Midem Off…) ouvriront certainement des perspectives inédites face à un marché en crise depuis plus de 10 ans.

Retrouvez le programme complet du MIDEM et réservez votre accréditation (tarif spécial start-up à 495€) sur le site officiel de l’événement.

En 2011, le MIDEM accueillait 6850 participants de 77 pays, dont 3120 sociétés et 155 startups. Rencontre avec Bruno Crolot, Directeur du MIDEM.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Music] Le MIDEM se réinvente pour son édition 2012
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition