ActualitéData Room

[Digital Music] Le MIDEM se réinvente pour son édition 2012

Le marché international de la musique MIDEM aura lieu du 28 au 31 janvier à Cannes.

Lancé dans les années 60, le salon fait peau neuve cette année en se repositionnant au cœur des enjeux du secteur et auprès de ses acteurs majeurs (artistes, marques, et nouvelles technologies).
Les principales innovations du MIDEM (Visionary Monday, Direct2Fan Camp, Innovation Factory, Midem Festival et Midem Off…) ouvriront certainement des perspectives inédites face à un marché en crise depuis plus de 10 ans.

Retrouvez le programme complet du MIDEM et réservez votre accréditation (tarif spécial start-up à 495€) sur le site officiel de l’événement.

En 2011, le MIDEM accueillait 6850 participants de 77 pays, dont 3120 sociétés et 155 startups. Rencontre avec Bruno Crolot, Directeur du MIDEM.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Music] Le MIDEM se réinvente pour son édition 2012
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer