BusinessData RoomTech

[Digital Paris 2012] Rencontres BtoB autour du marketing et du e-commerce cross-canal

Les 11 et 12 avril prochains se tiendra à l’espace Pierre Cardin (Paris) la première édition du Digital Paris 2012. Un congrès qui rassemblera les acteurs du marketing, de l’e-commerce, de l’e-CRM, du mobile et du social.

Pour répondre aux problématiques digitales des annonceurs face à la rupture générationnelle, comportementale et technologique dans les usages marketing et commerciaux, ces deux jours s’articuleront autour :

  • Des conférences plénières – vision prospective et état du marché
  • Une zone d’exposition
  • Des conférences et des workshops
  • 12 formations Stratégies
  • Le Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Marketing Digital

Ces deux jours de rencontres BtoB seront l’occasion de rencontrer les prestataires du marché au gré de parcours spécialement conçus pour l’occasion : démonstrations de savoir-faire, conférences d’experts, networking privé ou ateliers participatifs.

Quelques chiffres clés :

  • Plus de 200 speakers autour de conférences et de workshops
  • 40 exposants
  • 4 000 décideurs attendus

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de l’événement.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital Paris 2012] Rencontres BtoB autour du marketing et du e-commerce cross-canal
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence