Les 11 et 12 avril prochains se tiendra à l’espace Pierre Cardin (Paris) la première édition du Digital Paris 2012. Un congrès qui rassemblera les acteurs du marketing, de l’e-commerce, de l’e-CRM, du mobile et du social.
Pour répondre aux problématiques digitales des annonceurs face à la rupture générationnelle, comportementale et technologique dans les usages marketing et commerciaux, ces deux jours s’articuleront autour :
- Des conférences plénières – vision prospective et état du marché
- Une zone d’exposition
- Des conférences et des workshops
- 12 formations Stratégies
- Le Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Marketing Digital
Ces deux jours de rencontres BtoB seront l’occasion de rencontrer les prestataires du marché au gré de parcours spécialement conçus pour l’occasion : démonstrations de savoir-faire, conférences d’experts, networking privé ou ateliers participatifs.
Quelques chiffres clés :
- Plus de 200 speakers autour de conférences et de workshops
- 40 exposants
- 4 000 décideurs attendus
Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de l’événement.
- 325 millions d’euros d’amendes pour GOOGLE: Gmail, YouTube, Maps, la publicité intégrée aux services gratuits devient juridiquement plus risquée en Europe - 04/09/2025
- Klarna : du BNPL à la super-app retail, c’est enfin le moment de l’IPO - 03/09/2025
- De la recherche à l’hôpital, M2care veut bâtir 8 nouvelles startups santé - 03/09/2025