Data Room

DisMoiOù lève 550 000 euros

Dismoioù vient de boucler une nouvelle levée de fonds de plus d’un demi-million d’euros (550 000€) afin de consolider sa présence en France et se développer à l’international. Ce nouveau tour de table a été réalisé avec le support de Stéphane Romanyszyn, fondateur de entreparticuliers.com.

Dismoioù

Dismoioù est un réseau social de proximité disponible via des applications mobiles iPhone et Android. Désormais disponible dans une nouvelle version 2.0, l’application Dismoioù permet à chacun de communiquer avec ses amis plus facilement pendant ses sorties en les notifiant de l’endroit où on est: bar, restaurant, cinéma, à l’instar de Gowalla ou encore Foursquare… Dismoioù a été téléchargé plus de 450000 fois.

Le business model de Dismoioù est basé sur la distribution de coupons et de bons de réduction. Les commerçants qui participent au programme professionnel de Dismoioùutilisent une nouvelle forme de publicité locale où seuls les clients effectifs sont facturés. C’est une adaptation du modèle en ligne « pay-for-performance » dans le monde réel. Plus de 500 commerçants se sont inscrits au programme depuis sont lancement en octobre.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. « …fondateur de entreparticuliers.com. »
    Ça n’inspire pas confiance! Dommage, j’aimais bien dismoiou.

Bouton retour en haut de la page
DisMoiOù lève 550 000 euros
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?