-
BUSINESS
L’importance de la rĂ©activitĂ© en ventes : le Speed to Lead reste-t-il pertinent ?
Capturer l’attention dâun prospect dĂšs le premier contact est devenu clĂ©. On parle souvent du « Speed to Lead » pour dĂ©signer…
Lire la suite -
MARTECH
Billy lĂšve 4 millions dâeuros pour sa solution de billetterie pour les crĂ©ateurs d’Ă©vĂšnements
Depuis sa crĂ©ation il y a deux ans, la startup française Billy sâest positionnĂ©e comme une solution de billetterie nouvelle…
Lire la suite -
GAMING
Ubisoft en quĂȘte de stabilitĂ© : comment rĂ©pondre aux attentes financiĂšres sans perdre son Ăąme?
Ubisoft traverse une pĂ©riode complexe marquĂ©e par d’importantes pressions financiĂšres et sociales. Face Ă des rĂ©sultats dĂ©cevants et Ă des…
Lire la suite -
MARTECH
Cominty, veut rĂ©inventer la gestion de lâinformation Ă lâĂšre de la confidentialitĂ© des donnĂ©es, et lĂšve de 1,2 million dâeuros en prĂ©-seed
Selon une Ă©tude de Quantum by McKinsey (2024), plus de 60 % des collaborateurs utilisent des assistants IA pour amĂ©liorer…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Alpagga lĂšve 6 millions dâeuros pour prolonger le cycle de vie des Ă©quipements des CafĂ©s, HĂŽtels, Restaurants
FondĂ©e en 2022 par Geoffrey Taieb et Bordan Petrynka, Alpagga propose une marketplace dĂ©diĂ©e Ă l’achat et la vente d’Ă©quipements…
Lire la suite