ActualitéMedia

Doctissimo diversifie ses supports et lance un magazine papier

Lancé en 2000 par Claude Malhuret (ancien de Médecins sans Frontières), et Laurent Alexandre, Doctissimo s’est hissé au rang de leader sur le segment bien-être et santé, et capitalise aujourd’hui sur une audience de 9 millions de visiteurs uniques par mois.

Doctissimo mag

Une grande partie du trafic se fait grâce aux espaces de partage et notamment aux forums sur le site.

Aujourd’hui, Doctissimo – propriété de Lagardère Active – entame une diversification des supports : il lance notamment un magazine mensuel papier (« Doctissimo Magazine ») distribué à 130 000 exemplaires dans plus de 5000 supermarchés français, au tarif de 2,85€ le numéro, et 3,95€ le hors-série.
La marque pure-player avait lancé en octobre dernier « Doctissimo Play », une chaîne thématique en partenariat avec YouTube fournissant 10 émissions hebdomadaires, et prévoit d’intégrer la box d’Orange et les téléviseurs Philips et LG avec une application embarquée.

Entretien avec Valérie Brouchoud, Présidente de Doctissimo :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Doctissimo diversifie ses supports et lance un magazine papier
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être
Boosté par les GAFAM, le fleuron français des câbles sous-marins ASN espère doubler ses revenus
Pourquoi Salty a choisi de devenir une DNVB pour se réinventer