Agenda

DotScale, le 7 juin à Paris

Quand ?

Le 7 juin 2013

Où ?

Théâtre des Variétés
7, Boulevard Montmartre
75002 PARIS

Site officieldotscale.eu

Inscriptiondotscale2013.eventbrite.com

Fatigué par toute l’agitation et le buzz marking autour du Cloud et du Big Data? Vous avez l’impression de passer plus de temps à brasser de l’air qu’à développer pour le cloud? Et bien vous n’êtes pas seul !
Il est grand temps de changer cela avec DotScale, une conférence qui ne traitera que du développement sur le Cloud, Big Data et DevOps.

L’objectif de cette journée est d’aider les développeurs à comprendre les choix techniques derrière les plateformes qu’ils utilisent, afin d’architecturer leurs propres applications en conséquence pour les rendre scalables.

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

  • Un évènement pour les développeurs et les DevOps uniquement.
  • Seulement des intervenants de très niveau : une sélection méticuleuse des développeurs, architectes et mainteneurs des plateformes et projets Cloud, Big Data et Devops les plus en vogue.

Parmi eux, ont déjà été annoncés :

 

Le lendemain de la conférence les partenaires organisent des ateliers gratuits ouverts à tous

dotScale est le deuxième événement de la série d’événements technologiques dotConferences.

Lors du  premier événement dotJS 2012, 500 développeurs européens on participé a la plus grande conférence technique sur le JavaScript jamais organisée en France.

Bouton retour en haut de la page
DotScale, le 7 juin à Paris
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party