DoYouBuzz lance « DoYouBuzz Connect » à destination des PME
DoYouBUzz, la plateforme française de création de CV, lance DoYouBuzz Connect, un service de gestion de candidatures gratuit destiné aux PME.
DoYouBuzz permet de créer très facilement, à partir d’une sélection de templates, un CV en ligne enrichi d’un portfolio d’images, vidéos et documents. Le site propose de publier son CV sur une adresse professionnelle de type www.prenom-nom.com, de suivre les stats de consultation, de partager directement sa page par e-mail et d’extraire des versions Word ou PDF à imprimer.
Cette nouvelle offre permet donc aux candidats de postuler facilement avec leur CV DoYouBuzz, Word ou Pdf via le site internet de l’entreprise visée. Celle-ci, pourra quant à elle exploiter un espace de gestion simple et ergonomique des candidatures.
Avec DoYouBuzz Connect, les PME disposent donc d’une sorte de « boite aux lettres virtuelle » consacrée aux CV, qui peut être placée sur différents supports: le site web de la société avec un bouton « Déposer votre CV », sur Facebook et Twitter via un lien, ou sur une affiche imprimée grâce à un QR Code. Un nouveau service qui devrait, sans doute, être synonyme de gain de temps pour les professionnels en démarche de recrutement, puisque toutes les candidatures sont ainsi centralisées.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
LinkedIn propose également cette fonctionnalité depuis le mois dernier, grâce à son bouton Apply With LinkedIn.
Lancée il y a deux ans et demi, DoYouBuzz emploie une douzaine de personnes. La société nantaise a finalisé une levée de fonds de 310 000 € auprès de business angels en juillet dernier, après avoir déjà réalisé un tour de table en 2009. En mars, la start-up a franchi le cap symbolique des 100 000 CV en ligne.
- Pourquoi lever auprès d’un gros fonds d’investissement n’est pas toujours un avantage pour un fondateur - 09/02/2026
- Robotique humanoïde : la fin de la promesse, le début de l’industrialisation – Perspectives avec Nicolas Halftermeyer - 09/02/2026
- Les gigafactories de batterie à l’arrêt / JOYBUY se lance au Royaume Uni / Achats numériques : l’État muscle sa doctrine / les signaux faibles auxquels préter l’oreille cette semaine. - 08/02/2026







