ActualitéMediaStartup

Près de 4 M de visiteurs en juillet pour Melty.fr (+22%) et une nouvelle version de Fan2.fr

Selon le classement Médiamétrie–eStat, Melty.fr est le site qui connait la plus forte progression en nombre de visiteurs sur le mois de juillet avec 22% de croissance, et ce malgré la traditionnelle trêve estivale. Des chiffres confirmés par l’OJD.

Son audience a donc atteint  3 910 501 visiteurs soit 700 000 de plus sur un mois et le site peut revendiquer encore plus haut et fort le titre de: « premier site français sur l’actualité, les tendances et le divertissement sur le web auprès des jeunes de 18 à 30 ans ». 
Créé en 2008, Melty.fr  publie plus de 60 articles par jour sur le site phare du réseau MeltyNetwork. Ils ont rédigés en temps réel par une équipe de jeunes rédacteurs sur la base d’une compilation instantanée de paramètres : requêtes sur site et Google, ciblage désiré, impact en référencement naturel…

Fan2.fr, autre site du réseau MeltyNetwork va également faire parler de lui cette semaine. Le site girly des 12/17 ans lance sa nouvelle version vendredi. Nouveau look, nouveau forum, nouvelles rubrique, le site fait peau neuve. 
Avec près d’1M de visites par mois, le site de référence des jeunes filles a été intégré au groupe MeltyNetwork en février dernier en partenariat stratégique avec M6 Editions. Il a ainsi renforcé l’offre éditoriale mais aussi l’offre commerciale de sa régie intégrée, meltyPub.Voici le teaser de la nouvelle version du site:


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This