ActualitéMediaStartup

Près de 4 M de visiteurs en juillet pour Melty.fr (+22%) et une nouvelle version de Fan2.fr

Selon le classement Médiamétrie–eStat, Melty.fr est le site qui connait la plus forte progression en nombre de visiteurs sur le mois de juillet avec 22% de croissance, et ce malgré la traditionnelle trêve estivale. Des chiffres confirmés par l’OJD.

Son audience a donc atteint  3 910 501 visiteurs soit 700 000 de plus sur un mois et le site peut revendiquer encore plus haut et fort le titre de: « premier site français sur l’actualité, les tendances et le divertissement sur le web auprès des jeunes de 18 à 30 ans ». 
Créé en 2008, Melty.fr  publie plus de 60 articles par jour sur le site phare du réseau MeltyNetwork. Ils ont rédigés en temps réel par une équipe de jeunes rédacteurs sur la base d’une compilation instantanée de paramètres : requêtes sur site et Google, ciblage désiré, impact en référencement naturel…

Fan2.fr, autre site du réseau MeltyNetwork va également faire parler de lui cette semaine. Le site girly des 12/17 ans lance sa nouvelle version vendredi. Nouveau look, nouveau forum, nouvelles rubrique, le site fait peau neuve. 
Avec près d’1M de visites par mois, le site de référence des jeunes filles a été intégré au groupe MeltyNetwork en février dernier en partenariat stratégique avec M6 Editions. Il a ainsi renforcé l’offre éditoriale mais aussi l’offre commerciale de sa régie intégrée, meltyPub.Voici le teaser de la nouvelle version du site:


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Près de 4 M de visiteurs en juillet pour Melty.fr (+22%) et une nouvelle version de Fan2.fr
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture