ActualitéArts et Culture

Dropbox aurait obtenu un crédit de 500 millions de dollars

La firme avait levé 350 millions de dollars en février…

Le service de stockage en ligne Dropbox aurait obtenu un prêt de 500 millions de dollars (364 millions d’euros, ndlr) auprès de JP Morgan selon le Financial Times qui précise que cette opération ferait de l’entreprise l’une des start-ups les mieux financées dans le secteur privé. En février dernier, elle avait levé 350 millions de dollars, portant à plus de 1 milliard de dollars les montants totaux levés depuis sa création.

De son côté, le système de paiement Square, fondé par Jack Dorsey, le co-fondateur de Twitter, qui permet d’effectuer une transaction chez un commerçant à partir d’un lecteur à de carte à puce connecté à un smartphone, serait sur le point d’obtenir un crédit qui pourrait atteindre les 200 millions de dollars, toujours selon le journal, notamment auprès de Goldman Scahs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Je voudrais pas à être picky sur la techno… mais Square est un lecture de carte bleue à bande magnétique très répandues aux US. Le lecteur ne lit pas (encore?) les cartes bancaires à puce communes en Europe.

Bouton retour en haut de la page