ActualitéArts et Culture

Dropbox aurait obtenu un crédit de 500 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La firme avait levé 350 millions de dollars en février…

Le service de stockage en ligne Dropbox aurait obtenu un prêt de 500 millions de dollars (364 millions d’euros, ndlr) auprès de JP Morgan selon le Financial Times qui précise que cette opération ferait de l’entreprise l’une des start-ups les mieux financées dans le secteur privé. En février dernier, elle avait levé 350 millions de dollars, portant à plus de 1 milliard de dollars les montants totaux levés depuis sa création.

De son côté, le système de paiement Square, fondé par Jack Dorsey, le co-fondateur de Twitter, qui permet d’effectuer une transaction chez un commerçant à partir d’un lecteur à de carte à puce connecté à un smartphone, serait sur le point d’obtenir un crédit qui pourrait atteindre les 200 millions de dollars, toujours selon le journal, notamment auprès de Goldman Scahs.

Un commentaire

  1. Je voudrais pas à être picky sur la techno… mais Square est un lecture de carte bleue à bande magnétique très répandues aux US. Le lecteur ne lit pas (encore?) les cartes bancaires à puce communes en Europe.

Bouton retour en haut de la page
Dropbox aurait obtenu un crédit de 500 millions de dollars
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media