Actualité

YouTube passe devant Facebook en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Mais le géant des réseaux sociaux reste largement devant en termes de…

BREVE – Le site de partage de vidéos en ligne YouTube, filiale de Google, vient de passer devant Facebook dans le dernier classement Médiamétrie des sites les plus visités en France en février. Si la plate-forme aux couleurs rouges détrône le géant des réseaux sociaux en termes de visiteurs uniques par mois, elle reste cependant derrière en mesure journalière avec 5,4 millions de visiteurs uniques par jour, contre 8,89 millions pour Facebook.

Le premier site made in France est celui d’Orange, suivi de Le bon coin et de PagesJaunes qui arrivent respectivement septième, huitième et dixième.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media