ActualitéRetail & eCommerce

[E-commerce] Le marché américain vu par Geoffroy Martin, CEO d’Art.com

Lors de la conférence E-Commerce One to One qui s’est tenue cette semaine à Monaco, Geoffroy Martin a rappelé aux e-marchands français quelques fondamentaux pour s’implanter aux USA, et les tendances de l’e-commerce américain : la stratégie mobile, la validation sans précédent de nouveaux modèles, la compétition entre les modèles « boutique » et « supermarchés », et le très important service client, plus exigent qu’en Europe.

Ce français installé depuis 16 ans aux Etats-Unis, a pris la tête d’Art.com en 2010, leader mondial américain de la décoration murale créé en 1998.

Entretien avec Geoffroy Martin, CEO d’Art.com

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[E-commerce] Le marché américain vu par Geoffroy Martin, CEO d’Art.com
FoodTech: pourquoi Uber rachète le service de livraison Postmates pour 2,65 milliards de dollars
Criteo
Coronavirus: Criteo estime l’impact de la crise à 40 millions de dollars
Shanghai: le Chinois Smic prévoit la plus grosse introduction en Bourse depuis une décennie
5G: « Il n’y aura pas un bannissement total » de Huawei sur le marché français
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
Copy link