IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
[E-commerce] Le marché américain vu par Geoffroy Martin, CEO d’Art.com
Lors de la conférence E-Commerce One to One qui s’est tenue cette semaine à Monaco, Geoffroy Martin a rappelé aux e-marchands français quelques fondamentaux pour s’implanter aux USA, et les tendances de l’e-commerce américain : la stratégie mobile, la validation sans précédent de nouveaux modèles, la compétition entre les modèles « boutique » et « supermarchés », et le très important service client, plus exigent qu’en Europe.
Ce français installé depuis 16 ans aux Etats-Unis, a pris la tête d’Art.com en 2010, leader mondial américain de la décoration murale créé en 1998.
Entretien avec Geoffroy Martin, CEO d’Art.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





