ACTUALITEMEDIARETAIL & ECOMMERCE
[E-Marketing Awards] Morgan endosse le costume de membre du jury!
Le Salon E-marketing 2012 se tiendra au Palais des Congrès à Paris, les 24 et 25 janvier prochains. A cette occasion, les E-marketing Awards vont récompenser les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital, devant un parterre de professionnels, journalistes et business angels. Le jury est présidé par Mr Georges-Edouard Dias (Senior Vice Président E-Business de l’Oréal), et planche pour élire les meilleurs acteurs du e-marketing – exposants ou non sur le salon- dans neuf catégories.
Frenchweb est allé à la rencontre d’un des membres du jury, Frédéric Wilhelm, Directeur Digital et licences Morgan/La City.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025