Webinar passé

[Atelier en ligne] E-Reputation d’une marque non commerciale

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La Sacem est une marque connue, reconnue mais mal connue. L'objectif de cet atelier et de montrer comment la Sacem, une marque qui n'a rien a vendre, tente d'augmenter sa visibilité sur ces nouveaux médias et de fédérer une communauté, tout en rétablissant la vérité face aux attaques et aux détracteurs.

Thèmes abordés: 

 Quel est l’objectif de la SACEM sur les médias sociaux? 

  • Ecouter 
  • Qualifier
  • Répondre 
  • Animer 

 

Comment l’écoute des médias sociaux aide la SACEM à atteindre ses objectifs?

  • Ecouter pour mesurer la notoriété et la perception de la marque.
  • Ecouter pour agir 
  • Obtenir l'adhesion interne

 

A qui s'adresse cet atelier: 

Des professionnels soumis aux problématiques de e-réputation 

Ce webinar sera animé par: 

Frédéric Neff, Community manager, Sacem

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] E-Reputation d’une marque non commerciale
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media