Agenda

eCOM MTL 6 édition #OSEZ!

COM MTL est l’événement de référence dans le Digital à Montréal.

Retrouvez-nous pour la 6eme édition, au Centre des Sciences de Montréal le 19 Mai toute la journée de 08h à 20h.

Découvrez un événement vivant, intéractif et différent où l’on vient pour s’inspirer, s’informer et rencontrer ceux qui osent transformer les affaires électroniques en histoires à succès.

eCOM MTL s’est toujours positionné comme un agent de liaison, comme un espace temps durant lequel l’expertise fonctionne en vase communiquant. Il n’y a pas de secret qui ne se partage pas quand il est question d’une passion qui rassemble près de 750 personnes dans une journée.

eCOM MTL répond à un besoin. Celui de suivre l’évolution. L’évolution technologique, certes, mais surtout l’évolution du comportement du consommateur, de sa façon d’interagir avec votre marque et de ses attentes envers votre entreprise ayant désormais pignon sur le monde transactionnel grâce au Web.

C’est toute cette évolution que eCOM MTL reflète.

Pour en savoir plus: http://www.ecommtl.com/

Pour visionner le live le jour de l'événement: http://www.ecommtl.com/live

Bénéficiez de 25% de réduction sur votre billet avec Frenchweb: https://www.eventbrite.ca/e/inscription-ecom-mtl-2016-19219774864?discount=FrenchWeb_25_eCOMMTL_2016

Suivez le live: www.ecommtl.com/live

Bouton retour en haut de la page
eCOM MTL 6 édition #OSEZ!
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs