eDealdujour, un homme célibataire à la une chaque jour
Malgré les apparences, eDealdujour n’est pas un énième site de deal du jour mais bel et bien un nouveau modèle de dating.
Chaque jour, un homme célibataire est mis sous le feu des projecteurs grâce à un reportage photo et une interview vidéo réalisés dans les studios du site.
Pendant quelques jours, les femmes potentiellement intéressées laissent leur adresse e-mail. A la fin de la session, le carnet d’adresses est remis au célibataire afin qu’il puisse les recontacter.
Initialement créé sur la base d’un forfait photos/vidéo/visibilité payant (290 €) pour les candidats, eDealdujour a décidé, peu après son lancement il y a trois semaines, de jouer la carte de la gratuité. Les services sont donc gratuits pour les célibataires intéressés par leur journée de gloire sur le web ainsi et que pour les mises en relation entre les « hommes du jour » et les internautes séduites par leurs portraits. Seul l’accès aux candidats « archivés » et « à venir » reste payant sous forme d’abonnement.
L’idée originale vient du film Le Célibataire (1999) avec Chris O’Donnell, où un jeune milliardaire New-Yorkais décidait de s’offrir la première page du journal pour trouver sa future femme.
- Plan de sauvegarde, comment Altice impose sa restructuration en vue d’une éventuelle revente - 22/05/2025
- Stripe et Adyen ont un nouveau rival : Airwallex lève 150 millions de dollars pour bâtir la plateforme bancaire nouvelle génération - 22/05/2025
- Lunar Ventures lève 50 millions d’euros pour financer la prochaine génération de startups DeepTech - 22/05/2025