Data Room

eDealdujour, un homme célibataire à la une chaque jour

Malgré les apparences, eDealdujour n’est pas un énième site de deal du jour mais bel et bien un nouveau modèle de dating.

Chaque jour, un homme célibataire est mis sous le feu des projecteurs grâce à un reportage photo et une interview vidéo réalisés dans les studios du site.

Pendant quelques jours, les femmes potentiellement intéressées laissent leur adresse e-mail. A la fin de la session, le carnet d’adresses est remis au célibataire afin qu’il puisse les recontacter.

Initialement créé sur la base d’un forfait photos/vidéo/visibilité payant (290 €) pour les candidats, eDealdujour a décidé, peu après son lancement il y a trois semaines, de jouer la carte de la gratuité. Les services sont donc gratuits pour les célibataires intéressés par leur journée de gloire sur le web ainsi et que pour les mises en relation entre les « hommes du jour » et les internautes séduites par leurs portraits. Seul l’accès aux candidats « archivés » et « à venir » reste payant sous forme d’abonnement.

L’idée originale vient du film Le Célibataire (1999) avec Chris O’Donnell, où un jeune milliardaire New-Yorkais décidait de s’offrir la première page du journal pour trouver sa future femme.

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This