Data Room

eDealdujour, un homme célibataire à la une chaque jour

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Malgré les apparences, eDealdujour n’est pas un énième site de deal du jour mais bel et bien un nouveau modèle de dating.

Chaque jour, un homme célibataire est mis sous le feu des projecteurs grâce à un reportage photo et une interview vidéo réalisés dans les studios du site.

Pendant quelques jours, les femmes potentiellement intéressées laissent leur adresse e-mail. A la fin de la session, le carnet d’adresses est remis au célibataire afin qu’il puisse les recontacter.

Initialement créé sur la base d’un forfait photos/vidéo/visibilité payant (290 €) pour les candidats, eDealdujour a décidé, peu après son lancement il y a trois semaines, de jouer la carte de la gratuité. Les services sont donc gratuits pour les célibataires intéressés par leur journée de gloire sur le web ainsi et que pour les mises en relation entre les « hommes du jour » et les internautes séduites par leurs portraits. Seul l’accès aux candidats « archivés » et « à venir » reste payant sous forme d’abonnement.

L’idée originale vient du film Le Célibataire (1999) avec Chris O’Donnell, où un jeune milliardaire New-Yorkais décidait de s’offrir la première page du journal pour trouver sa future femme.

 

Bouton retour en haut de la page
eDealdujour, un homme célibataire à la une chaque jour
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media