Data Room

eDealdujour, un homme célibataire à la une chaque jour

Malgré les apparences, eDealdujour n’est pas un énième site de deal du jour mais bel et bien un nouveau modèle de dating.

Chaque jour, un homme célibataire est mis sous le feu des projecteurs grâce à un reportage photo et une interview vidéo réalisés dans les studios du site.

Pendant quelques jours, les femmes potentiellement intéressées laissent leur adresse e-mail. A la fin de la session, le carnet d’adresses est remis au célibataire afin qu’il puisse les recontacter.

Initialement créé sur la base d’un forfait photos/vidéo/visibilité payant (290 €) pour les candidats, eDealdujour a décidé, peu après son lancement il y a trois semaines, de jouer la carte de la gratuité. Les services sont donc gratuits pour les célibataires intéressés par leur journée de gloire sur le web ainsi et que pour les mises en relation entre les « hommes du jour » et les internautes séduites par leurs portraits. Seul l’accès aux candidats « archivés » et « à venir » reste payant sous forme d’abonnement.

L’idée originale vient du film Le Célibataire (1999) avec Chris O’Donnell, où un jeune milliardaire New-Yorkais décidait de s’offrir la première page du journal pour trouver sa future femme.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
eDealdujour, un homme célibataire à la une chaque jour
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] Quel CRM pour les PME ?
[Livre Blanc] Le guide pratique de la signature électronique
[Étude de Cas] Big Fernand & Singulart: comment Uber for Business contribue à la poursuite de l’activité des entreprises
[Livre blanc] Organiser des évènements virtuels et hybrides : les nouveaux formats d’événements en ligne
Copy link