-
THE RETAIL RADAR
Talon.One lĂšve 114 millions dâeuros pour faire entrer la fidĂ©litĂ© client dans lâĂšre de lâinfrastructure
Il fut un temps oĂč les programmes de fidĂ©litĂ© relevaient du marketing de proximitĂ©, cartes tamponnĂ©es, rĂ©ductions gĂ©nĂ©riques, campagnes limitĂ©es…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Figma, lâanti-Adobe ? Chronique dâune IPO en forme de revanche
Douze ans aprĂšs sa crĂ©ation, Figma prĂ©pare son entrĂ©e en bourse sur le New York Stock Exchange sous le symbole…
Lire la suite -
DECODE VC
Les fonds d’investissement de Defense Tech en Europe
Longtemps absents du paysage europĂ©en du capital-risque, les fonds spĂ©cialisĂ©s dans la dĂ©fense et les technologies duales se multiplient comme…
Lire la suite -
MARKETING IRL
CMP, DCR, DMP : la jungle des acronymes expliquée aux décideurs
PublicitĂ© digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprĂ©sentes dans les stratĂ©gies marketing…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellement
Dans lâimaginaire entrepreneurial, le product-market fit est prĂ©sentĂ© comme une ligne dâarrivĂ©e, un moment dĂ©cisif oĂč le produit trouve enfin…
Lire la suite