Actualité

[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Pierre Matuchet / Milky

FrenchWeb donne la parole à tous les acteurs de l’internet rencontrés ici ou là, et recueille auprès d’eux une idée pour 2012. Aujourd’hui, la parole est à Pierre Matuchet, DG de Milky, agence de stratégie sociale pour les marques.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Pierre Matuchet / Milky
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr