IN THE LOOP
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Pierric Duthoit / Meetic
FrenchWeb donne la parole à tous les acteurs de l’internet rencontrés ici ou là, et recueille auprès d’eux une idée pour 2012. Aujourd’hui, la parole est à Pierric Duthoit, DG France de Meetic.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Publicité : WALMART rachète VIBE pour 1,2 milliard d’euros afin d’accélérer sa riposte face à Amazon - 24/06/2026
- La voiture d’entreprise entre dans l’économie circulaire : FLEASE lève 13 millions d’euros pour défier la LLD traditionnelle - 23/06/2026
- LINC lève 8,5 millions d’euros : pourquoi une nouvelle génération d’éditeurs tente de séduire les cabinets comptables avec l’IA - 23/06/2026






