Agenda

EMDay, l’email marketing day

L’EMDay 2013 est une journée entièrement dédiée à l’email marketing. Elle s’adresse à tous les acteurs du marché de l’emailing français, ainsi qu’aux agences et annonceurs utilisateurs d’email marketing.
Au programme, des conférences top niveau sur l’email marketing, des tables rondes et surtout du networking autour de buffets Made in Alsace (kougelhopf, bretzel, vin blanc…miam!).

4 grands thèmes seront abordés avec à chaque fois une conférence expert, un focus très précis et une table ronde des experts. Voici les 4 grands thèmes.
 Le message
 La délivrabilité
 L’acquisition
 La fidélisation

En résumé, si l’email marketing vous intéresse de près (….même de très près) ou de loin, prenez votre voiture, réservez votre avion ou votre train pour Strasbourg le 28 novembre 2013 pour cette première édition qui s’annonce déjà très riche

Pour s’inscrire: http://www.emday.fr/a>

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
EMDay, l’email marketing day
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party