Agenda

EMDay, l’email marketing day

L’EMDay 2013 est une journée entièrement dédiée à l’email marketing. Elle s’adresse à tous les acteurs du marché de l’emailing français, ainsi qu’aux agences et annonceurs utilisateurs d’email marketing.
Au programme, des conférences top niveau sur l’email marketing, des tables rondes et surtout du networking autour de buffets Made in Alsace (kougelhopf, bretzel, vin blanc…miam!).

4 grands thèmes seront abordés avec à chaque fois une conférence expert, un focus très précis et une table ronde des experts. Voici les 4 grands thèmes.
 Le message
 La délivrabilité
 L’acquisition
 La fidélisation

En résumé, si l’email marketing vous intéresse de près (….même de très près) ou de loin, prenez votre voiture, réservez votre avion ou votre train pour Strasbourg le 28 novembre 2013 pour cette première édition qui s’annonce déjà très riche

Pour s’inscrire: http://www.emday.fr/a>

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page