Agenda

EMDay, l’email marketing day

L’EMDay 2013 est une journée entièrement dédiée à l’email marketing. Elle s’adresse à tous les acteurs du marché de l’emailing français, ainsi qu’aux agences et annonceurs utilisateurs d’email marketing.
Au programme, des conférences top niveau sur l’email marketing, des tables rondes et surtout du networking autour de buffets Made in Alsace (kougelhopf, bretzel, vin blanc…miam!).

4 grands thèmes seront abordés avec à chaque fois une conférence expert, un focus très précis et une table ronde des experts. Voici les 4 grands thèmes.
 Le message
 La délivrabilité
 L’acquisition
 La fidélisation

En résumé, si l’email marketing vous intéresse de près (….même de très près) ou de loin, prenez votre voiture, réservez votre avion ou votre train pour Strasbourg le 28 novembre 2013 pour cette première édition qui s’annonce déjà très riche

Pour s’inscrire: http://www.emday.fr/a>

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
EMDay, l’email marketing day
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Stephanie Benedetto, Emily Zak, Zack Parker et Jay Hack
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
DECODE Retail avec William Hsu, co-fondateur de Mucker Capital
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DECODE Retail avec Carole Juge-Llewellyn, Fondatrice de Joone
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer