A la uneManagementOffres d'emploi tech

[EMPLOI]​ ARAVATI, Altaïde, Idiliz ​: Les 3 offres d’emploi du jour

Aravati-200x200-artcile emploi

ARAVATI recherche pour son client un Directeur de Clientele Digital (H/F)

Paris, Londres, Barcelone

 

Reconnu comme l’un des rares partenaires incontournables dans ce secteur, ARAVATI vous accompagne grâce à 15 ans d’expérience,
une connaissance poussée de l’écosystème digital et de ses enjeux RH, distinctifs selon les entreprises

Notre client est une belle startup dans le domaine du Trade Marketing digital. Basée en plein cœur de Paris, Londres et Barcelone. Depuis son lancement en 2014, cette Start-Up a levé plus de 2 M€ auprès de business angels prestigieux et du fonds d’investissement ISAI. Elle a également gagné le pass French Tech promotion 2016 (50 entreprises technologiques françaises en hyper croissance) et le label BPI excellence récompensant les 1% des entreprises françaises en très forte croissance.
Au sein d’une équipe commerciale, le Directeur de Clientèle gère le développement commercial d’un portefeuille de clients.

Mission :

  • Développer le chiffre d’affaires
  • Gérer le plan d’action commercial et sa mise en œuvre
  • Construire des recommandations stratégiques en adéquation avec les objectifs des clients
  • Apporter de la valeur ajoutée dans le cadre de la vente d’une prestation marketing haut de gamme
  • Gérer et développer le relationnel client
  • Coordonner l’action des chefs de projets qui travaillent sur le portefeuille

​​​​Cette description vous correspond? Postulez!


logo-Altaide-fond-violet2-200x200

Altaïde recherche un Chargé (e) de Marketing et Communication (H/F).

Paris, Île-de-France, France

Acteur des big data et de la transformation digitale, startup innovante, depuis 10 ans nous éditons des logiciels d’analyse sémantique et de Text Mining ainsi que des rapports d’études à destination de clients finaux. Nos outils, très novateurs sur notre marché, sont capables d’analyser de grands volumes de textes pour les transformer en données et en connaissances. Nous aidons ainsi les départements marketing et innovation de clients grands comptes à envisager leur marché de façon plus rationnelle et à prendre de meilleures décisions.

Mission :

Au sein de l’équipe marketing et communication, vous participez à la définition de la stratégie de communication et la déployez de manière opérationnelle sur ses différents supports notamment digitaux. Votre enjeu est de multiplier les points de contact avec des clients potentiels et de générer un flux régulier de leads qualifiés. Vos principales missions porteront sur :

  • Mettre en place et gérer une véritable « usine » à production de contenus (site, blog, cas clients, documentation commerciale, white papers, RP…)
  • Assurer une large diffusion aux contenus produits : réseaux sociaux, webinar, relais influenceurs marché, …
  • Animer de manière proactive blog et réseaux sociaux
  • Optimiser le référencement naturel de notre site
  • Gérer le référencement payant ( AdWords )
  • Suivre les relations presse avec notre agence
  • Organiser et gérer des événements (ateliers, webinars, salons professionnels…)
  • Rechercher des partenaires et relais de communication
  • Assurer une veille concurrentielle permanente
  • Mener l’ensemble de ces actions dans un esprit « test and learn » pour chercher en permanence une efficacité supérieure
  • Modéliser les best practices pour les déployer sur les différents marchés où nous sommes présents

​​Cette description vous correspond? Postulez!


bazarchicvoyages_200

Idiliz recherche un(e) Chargé de campagnes & projets CRM (H/F).

Gennevilliers, Île-de-France, France

Idiliz.com, un Tour Operateur d’un nouveau genre, est présent sur le marché du web avec un concept et une offre novatrice très clairement axée sur le haut de gamme… Filiale du groupe Bazarchic, un des leaders de la vente privée en France, Idiliz.com se veut être une entreprise moderne et en pleine expansion.

Mission :

Vous gérez au quotidien l’envoi des campagnes CRM multicanaux et d’aider au bon avancement des projets CRM. Pour cela, vous serez notamment chargé(e) de :

  • La gestion des newsletters quotidiennes et hebdomadaires et organisation du contenu avec la Direction de la Production
  • Le tenue d’un planning à jour des campagnes CRM multicanaux (app mobile, site web, emails…) et de s’assurer de la cohérence avec le plan d’animation global et la gestion de la pression commerciale
  • La participation à l’amélior

Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Manuel Llorca Garcia

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This