A la uneManagementOffres d'emploi tech

[EMPLOI]​ Edgar People, Adrexo, Michael Page ​: Les 3 offres d’emploi du jour

Edgar-People-200x200-artcile emploi

Edgar People recherche pour son client des candidats Digital Graduate Program (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Tu seras diplômé(e) dans quelques mois ou tu as eu une première expérience professionnelle dans le digital ? Tu rêves de travailler dans le digital ?

Tu as le goût de l’innovation et sais proposer des solutions simples et efficaces face aux problèmes opérationnels et techniques complexes.

Envoie nous ton CV pour intégrer un Digital Graduate Program en CDI au sein d’une entreprise renommée qui poursuit à un rythme soutenu sa transformation digitale.

Ce programme est un véritable accélérateur de carrière !

Mission :

Tu pourras par exemple participer au pilotage d’un projet clé : de la conception du site e-commerce et du back office, à la mise en place opérationnelle, ou la validation de l’assortiment…, bénéficier d’une expérience terrain et d’un apprentissage du retail, bénéficier de l’accompagnement individualisé d’un mentor tout au long du programme …

​​Cette description vous correspond? Postulez!

 


adrexo_200

Adrexo recherche son Chef de Projet Digital (H/F)

Paris, Île-de-France, France

ADREXO ((20 000 salariés, 280 m€ de chiffre d’affaires),filiale de HOPPS GROUP,( le nouvel acteur français de la livraison/des services et de la communication de proximité), est spécialisée dans la diffusion physique et numérique d’Imprimés Publicitaires, pour de nombreuses enseignes de Grande Distribution et réseaux de points de vente.

Mission :

Vous serez amené à

  • Vous coordonnez la gestion des campagnes digitales commercialisées par Adrexo, en relation étroite avec les commerciaux et la plateforme technique.
  • Vous managez 2 collaborateurs.
  • Vous pilotez les projets de lancement des offres digitales : rédaction de l’appel d’offre, du cahier des charges, recette et lancement du produit
  • Vous êtes le garant de l’offre en interne : bonnes pratiques, process, tarification, arguments de ventes, formations, etc.
  • Vous êtes garant du planning de la gestion des campagnes jusqu’au routage : coordination du retroplanning, aspects techniques, relations avec les différents intervenants.
  • Vous suivez les performances des campagnes et traitez les problèmes rencontrés (suivi et optimisation des KPIs liées aux performances des campagnes digitales).
  • Vous réalisez et analysez les bilans de campagnes.
  • Vous êtes en relation avec nos partenaires techniques (routeur, base de données) et effectuez le suivi précis de la qualité de la prestation.
  • Vous travaillez sur l’optimisation des pistes d’évolution et d’optimisation avec nos prestataires externes et internes.
  • Vous accompagnez notre force de vente dans la nouvelle démarche cross-média auprès de nos clients (argumentaires, outils, animation de formations…).
  • Vous assurez une veille concurrentielle, une mise en place de benchmarks réguliers et intégrer les best practices.

 

​​Cette description vous correspond? Postulez!


michaelpage 200x200 artcile emploi

Michael Page recherche pour son client un(e) Community Manager Confirmé (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Chaque année, des millions de visiteurs entrent dans l’un des casinos exploités par le Groupe, en France et en Suisse. Sensations du jeu, plaisirs de la table, émotion des spectacles… tous nos visiteurs ont en commun l’envie de passer un moment de détente et d’enchantement.

Mission :

Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge la gestion des réseaux communautaires et collaborez avec les Services Marketing du Groupe et des exploitations.

  • Élaboration d’un plan d’action marketing Social Media web et mobile,
  • Rédaction des plannings de publication pour les réseaux sociaux, publication des messages, suivi des conversations et animation de communautés, modération des interventions,
  • Gestion et optimisation des campagnes d’acquisition de nouveaux utilisateurs, campagnes promotionnelles (détermination des cibles, plan d’action, axes publicitaires, maîtrise des coûts et contrôle de la qualité des livrables, tests et mise en ligne),
  • Participation à l’élaboration et au suivi d’opérations de communication, briefs techniques et créatifs (suivi et production, accompagnement du studio graphique) de contenus originaux et performants, de création, de modules ou widgets sociaux, suivi de projet dans le cadre de création d’applications et/ou de jeux-concours,
  • Définition des process de production et de mise en ligne du Groupe (appli mobile et web), suivi des actualités fonctionnelles et techniques des réseaux sociaux, remontée des anomalies, collaboration avec les équipes de webdesign et développement,
  • Mesure et analyse des retombées de chaque action, reporting, préconisation d’adaptation de la stratégie en fonctions des résultats et de l’évolution du marché.

 

​​​Cette description vous correspond? Postulez!

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This