A la uneOffres d'emploi tech

[EMPLOI]​ Groupe La Poste, Qobuz, Happy to Meet You ​: Les 3 offres d’emploi du jour

Pour publier une offre d'emploi, rendez-vous sur notre jobboard ou contactez notre commercial jobboard: 07 63 74 38 42 | nicolas@adsvark.media

 


 

GroupeLaPoste-200x200-artcile-emploi2-1

Le Groupe La Poste recherche son Chef de Projet SEO (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Le Groupe La Poste est aujourd’hui fortement présent en ligne et a développé de nombreux services sur l’ensemble de la chaine de valeur du numérique. Cette transformation numérique doit cependant être accélérée.

La constitution de la Branche du Numérique s’inscrit dans ce cadre avec trois missions principales : mettre en place le pilotage et la gouvernance du numérique pour le Groupe, s’engager dans la réalisation des objectifs business liés au numérique et prescrire le changement en interne afin d’y associer l’ensemble des personnels.

Mission :

Vous serez amené à

  • Prendre en compte des besoins projets et identification des critères d’amélioration
  • Suivre des actions initiées pour les différents projets
  • Participer à la définition et mise en œuvre la stratégie de référencement en vue d’améliorer la visibilité des sites
  • Analyse, veille et diagnostics des états d’indexations
  • Suivre les positions des mots clés stratégiques
  • Réaliser des audits techniques et sémantiques des contenus
  • Mettre en place les optimisations techniques (structure, balisage,…), sémantiques, éditoriales et de popularité (maillage et netlinking).
  • Contribuer au reporting de suivi
  • Veille sur les actualités des moteurs de recherche
  • Assurer l’accompagnement des applications mobiles via l’ASO (App Store Optimisation)
  • Créer les synergies avec le SEA, ainsi que les autres leviers (SMO, content et animation de site..)

​​Cette description vous correspond? Postulez!

 


qobuz_200

Qobuz recherche son Responsable e-CRM E-mail Marketing Manager (Salesforce) (H/F)

Pantin, Île-de-France, France

 

Qobuz est un service de musique en ligne complet et innovant.

Présent dans 9 pays : France, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Suisse, Autriche, nous sommes le leader européen des services de streaming de haute qualité.

Notre approche nous rend unique sur la scène des plateformes de musique en ligne : respectueuse des artistes et de leurs oeuvres, cultivant l’ouverture d’esprit et l’indépendance, elle se traduit par une qualité de son inégalée, des recommandations musicales expertes et humaines, une approche éditoriale : le Goût de Qobuz.

Qobuz fêtera ses 10 ans à la fin de l’année 2017 et connait une très forte actualité :

la sortie de nos nouvelles applications pour smartphones, tablettes, et ordinateurs,  l’annonce de nouvelles offres d’abonnement, la refonte de notre site de téléchargement, l’ouverture du service dans 3 pays supplémentaires, ou encore de nombreux partenariats stratégiques : start-up dynamique et en forte croissance, installée dans des locaux tout juste refaits à neuf, nous vous invitons à rejoindre nos équipes.

Mission :

Vous travaillerez dans le pôle marketing en relation avec le responsable marketing.

Vos principales missions seront :

  • La gestion d’envoi (“fin de chaine”)  des campagnes de communication b2c de Qobuz tous canaux (E-mails, in-app messaging) , créées par les équipes métiers, notamment animation musicale, de Qbouz : création segment, planifications envois, reportings
  • La gestion complète – de la création à l’envoi, dans Salesforce de campagnes eCRM ponctuelles (interne et externe) avec des objectifs d’acquisition, de fidélisation, et ou de rétention : création de la communication, en relation avec les équipes marketing et en adéquation avec le segment visé, mise en place de l’envoi et analyse des effets
  • Mise en place de routines eCRM automatisées dans l’optique d’améliorer la stratégie eCRM de Qobuz (Acquisition / Fidélisation / Rétention)

 

​​Cette description vous correspond? Postulez!


htmy_200

Happy to Meet You recherche pour son client un(e) Assistant MOA (H/F)

 Rennes, Bretagne, France

Bailleur social depuis près d’un siècle, NEOTOA a pour vocation d’offrir au plus grand nombre l’opportunité d’accéder à un habitat de qualité tout en veillant au bien‐être des habitants et à la préservation de l’environnement.

NEOTOA gère 17 500 logements répartis entre ville et campagne sur 243 communes.

Grâce à ses équipes NEOTOA offre des solutions et des services pour embellir la ville et la vie.

Mission :

Au sein du service IT composé de 8 personnes, vos missions s’articuleront autour de trois axes :

  • L’assistance aux utilisateurs finaux applicatifs :
  • Comprendre, analyser et répondre aux demandes et problèmes des utilisateurs
  • Les accompagner et les former à l’utilisation des applications dans un but d’autonomisation
  • La maintenance et l’évolution du Système d’information existant
  • La gestion de sous-projets en lien avec le chef de projets applicatifs :
  • Vous piloterez des sous-projets informatiques en lien avec les utilisateurs et les prestataires de la société
  • Vous tiendrez une veille technologique afin d’imaginer et de mettre en place des projets innovants

 

​​​Cette description vous correspond? Postulez!

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This