Data Room

Entretien avec Julien Mosse, Directeur Général de Ligatus France

Ligatus est une solution de marketing à la performance, qui permet à ses annonceurs et aux agences de diffuser leurs campagnes sur un réseau de sites Media uniquement (Le Monde, Libération, L’express, 01net, La Tribune, Les Echos, Capital, Geo, Premiere, Boursorama, Le Parisien, etc.). En juin 2010, Ligatus était capable d’assurer la diffusion de publicité sur un volume de 1 milliard d’impressions par mois. Barclays, BNP, BMW, Cetelem, Club Med, SFR, VoyagesSncf annoncent via leur réseau

Ligatus contrairement à Google Adwords, se concentre sur l’optimisation de la performance des publicités et non sur la contextualisation de l’annonce en fonction du contenu.

Toutes les publicités sont intégrées dans des environnements rédactionnels. Le client ne paie qu’au résultat, soit au clic, soit au lead.

Ligatus est une filiale de Europe, Gruner + Jahr (Groupe Bertelsmann), nous avons rencontré son directeur général pour la France, Julien Mosse pour en savoir plus:

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Julien Mosse, Directeur Général de Ligatus France
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance