Data Room

Entretien avec Julien Mosse, Directeur Général de Ligatus France

Ligatus est une solution de marketing à la performance, qui permet à ses annonceurs et aux agences de diffuser leurs campagnes sur un réseau de sites Media uniquement (Le Monde, Libération, L’express, 01net, La Tribune, Les Echos, Capital, Geo, Premiere, Boursorama, Le Parisien, etc.). En juin 2010, Ligatus était capable d’assurer la diffusion de publicité sur un volume de 1 milliard d’impressions par mois. Barclays, BNP, BMW, Cetelem, Club Med, SFR, VoyagesSncf annoncent via leur réseau

Ligatus contrairement à Google Adwords, se concentre sur l’optimisation de la performance des publicités et non sur la contextualisation de l’annonce en fonction du contenu.

Toutes les publicités sont intégrées dans des environnements rédactionnels. Le client ne paie qu’au résultat, soit au clic, soit au lead.

Ligatus est une filiale de Europe, Gruner + Jahr (Groupe Bertelsmann), nous avons rencontré son directeur général pour la France, Julien Mosse pour en savoir plus:

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Julien Mosse, Directeur Général de Ligatus France
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?