Data Room

Entretien avec Julien Mosse, Directeur Général de Ligatus France

Ligatus est une solution de marketing à la performance, qui permet à ses annonceurs et aux agences de diffuser leurs campagnes sur un réseau de sites Media uniquement (Le Monde, Libération, L’express, 01net, La Tribune, Les Echos, Capital, Geo, Premiere, Boursorama, Le Parisien, etc.). En juin 2010, Ligatus était capable d’assurer la diffusion de publicité sur un volume de 1 milliard d’impressions par mois. Barclays, BNP, BMW, Cetelem, Club Med, SFR, VoyagesSncf annoncent via leur réseau

Ligatus contrairement à Google Adwords, se concentre sur l’optimisation de la performance des publicités et non sur la contextualisation de l’annonce en fonction du contenu.

Toutes les publicités sont intégrées dans des environnements rédactionnels. Le client ne paie qu’au résultat, soit au clic, soit au lead.

Ligatus est une filiale de Europe, Gruner + Jahr (Groupe Bertelsmann), nous avons rencontré son directeur général pour la France, Julien Mosse pour en savoir plus:

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Julien Mosse, Directeur Général de Ligatus France
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Les dirigeants face aux scénarios de demain
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?