Entretien avec Julien Mosse, Directeur Général de Ligatus France
Ligatus est une solution de marketing à la performance, qui permet à ses annonceurs et aux agences de diffuser leurs campagnes sur un réseau de sites Media uniquement (Le Monde, Libération, L’express, 01net, La Tribune, Les Echos, Capital, Geo, Premiere, Boursorama, Le Parisien, etc.). En juin 2010, Ligatus était capable d’assurer la diffusion de publicité sur un volume de 1 milliard d’impressions par mois. Barclays, BNP, BMW, Cetelem, Club Med, SFR, VoyagesSncf annoncent via leur réseau
Ligatus contrairement à Google Adwords, se concentre sur l’optimisation de la performance des publicités et non sur la contextualisation de l’annonce en fonction du contenu.
Toutes les publicités sont intégrées dans des environnements rédactionnels. Le client ne paie qu’au résultat, soit au clic, soit au lead.
Ligatus est une filiale de Europe, Gruner + Jahr (Groupe Bertelsmann), nous avons rencontré son directeur général pour la France, Julien Mosse pour en savoir plus:
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
- L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire - 25/11/2024