Data Room

Entretien avec Julien Mosse, Directeur Général de Ligatus France

Ligatus est une solution de marketing à la performance, qui permet à ses annonceurs et aux agences de diffuser leurs campagnes sur un réseau de sites Media uniquement (Le Monde, Libération, L’express, 01net, La Tribune, Les Echos, Capital, Geo, Premiere, Boursorama, Le Parisien, etc.). En juin 2010, Ligatus était capable d’assurer la diffusion de publicité sur un volume de 1 milliard d’impressions par mois. Barclays, BNP, BMW, Cetelem, Club Med, SFR, VoyagesSncf annoncent via leur réseau

Ligatus contrairement à Google Adwords, se concentre sur l’optimisation de la performance des publicités et non sur la contextualisation de l’annonce en fonction du contenu.

Toutes les publicités sont intégrées dans des environnements rédactionnels. Le client ne paie qu’au résultat, soit au clic, soit au lead.

Ligatus est une filiale de Europe, Gruner + Jahr (Groupe Bertelsmann), nous avons rencontré son directeur général pour la France, Julien Mosse pour en savoir plus:

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This