Actualité

[Entretien exclu] Loïc Le Meur dévoile l’invité star de LeWeb’11!

Rencontré dans son bureau de Seesmic il y a quelques jours à San Francisco, Loïc le Meur évoque, avec le naturel qui le caractérise, sa vie d’entrepreneur français en Californie et détaille les nouveautés de la prochaine édition de LeWeb.

L’événement se déroulera cette année sur trois jours avec de nouveaux espaces pour les sessions, un concours de startups plus réglementé (600 candidatures à ce jour). LeWeb’11 devrait accueillir cette année 4000 participants (soit 1000 de plus qu’en 2010) parmi lesquels l’invité star de cette édition dont Loïc le Meur révèle le nom, en exclusivité, à FrenchWeb.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

8 commentaires

  1. « […] Sa vie d’entrepreneur français […] »

    Un jour il faudra me dire ce que LeMeur a vraiment entrepris.

    A part brasser du vent et abuser de la confiance des gens, ce mec n’a jamais rien fait.

  2. C’est un peu vache.

    LeWeb est une belle réussite quand même, à porter également au crédit de sa femme. Ce n’était quand même pas gagné d’avoir un salon de cette envergue en France.

  3. @Antwan chacun pense ce qu’il veut des uns et des autres, mais pas de tenir des propos diffamants. peux tu aller t’essuyer les pieds ailleurs?

    merci.

  4. Très intéressant, il est seulement dommage que la présence à un tel évènement soit limitée en terme de places et que le coût y est élevé.

Bouton retour en haut de la page