ManagementMarketing & Communication

[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre

Media Aces est une association qui met en scène les différentes initiatives réalisées par les entreprises en terme d’adoption des medias sociaux.

Pour sa prochaine édition, le mardi 25 octobre 2011 à l’ESG 6 Ecole de Management, Paris (14H – 17H), Media Aces mettra l’accent sur « social media guidelines », en clair les chartes des médias sociax qu’adoptent les unes après les autres les grandes entreprises françaises afin de définir un cadre aux publications de leurs salariés sur Twitter, Facebook, YouTube… Des témoignages d’entreprises ayant déjà acquis une expérience dans ce domaine seront proposés tout au long de l’après-midi.

Entretien avec Yann Gourvennec, Directeur Web Digital et Social Media Orange & Co-Fondateur de Media Aces avec Hervé Kabla


Infos pratiques et réservations

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
Microsoft
Pourquoi Microsoft s’offre Clipchamp, un éditeur de logiciel de création et de montage vidéo?