ManagementMarketing & Communication

[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre

Media Aces est une association qui met en scène les différentes initiatives réalisées par les entreprises en terme d’adoption des medias sociaux.

Pour sa prochaine édition, le mardi 25 octobre 2011 à l’ESG 6 Ecole de Management, Paris (14H – 17H), Media Aces mettra l’accent sur « social media guidelines », en clair les chartes des médias sociax qu’adoptent les unes après les autres les grandes entreprises françaises afin de définir un cadre aux publications de leurs salariés sur Twitter, Facebook, YouTube… Des témoignages d’entreprises ayant déjà acquis une expérience dans ce domaine seront proposés tout au long de l’après-midi.

Entretien avec Yann Gourvennec, Directeur Web Digital et Social Media Orange & Co-Fondateur de Media Aces avec Hervé Kabla


Infos pratiques et réservations

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre
Comment vendre en direct sur Internet à travers des vidéos
Face à Facebook, Apple « reste déterminé » à réguler le pistage des utilisateurs à des fins publicitaires
AdTech : la startup française Teemo acquise par Near
Launchmetrics
Launchmetrics avance ses pions sur le marché chinois du marketing du luxe avec un nouveau rachat
LinkedIn
Comment créer un réseau de contacts efficace sur LinkedIn ?
Comment impacter ses prospects avec sa newsletter ?