Marketing & Communication

[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre

Media Aces est une association qui met en scène les différentes initiatives réalisées par les entreprises en terme d’adoption des medias sociaux.

Pour sa prochaine édition, le mardi 25 octobre 2011 à l’ESG 6 Ecole de Management, Paris (14H – 17H), Media Aces mettra l’accent sur « social media guidelines », en clair les chartes des médias sociax qu’adoptent les unes après les autres les grandes entreprises françaises afin de définir un cadre aux publications de leurs salariés sur Twitter, Facebook, YouTube… Des témoignages d’entreprises ayant déjà acquis une expérience dans ce domaine seront proposés tout au long de l’après-midi.

Entretien avec Yann Gourvennec, Directeur Web Digital et Social Media Orange & Co-Fondateur de Media Aces avec Hervé Kabla


Infos pratiques et réservations

Bouton retour en haut de la page
[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Depuis son rachat par Mynewsdesk, quelle trajectoire pour Mention, startup lancée par eFounders ?