ManagementMarketing & Communication

[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre

Media Aces est une association qui met en scène les différentes initiatives réalisées par les entreprises en terme d’adoption des medias sociaux.

Pour sa prochaine édition, le mardi 25 octobre 2011 à l’ESG 6 Ecole de Management, Paris (14H – 17H), Media Aces mettra l’accent sur « social media guidelines », en clair les chartes des médias sociax qu’adoptent les unes après les autres les grandes entreprises françaises afin de définir un cadre aux publications de leurs salariés sur Twitter, Facebook, YouTube… Des témoignages d’entreprises ayant déjà acquis une expérience dans ce domaine seront proposés tout au long de l’après-midi.

Entretien avec Yann Gourvennec, Directeur Web Digital et Social Media Orange & Co-Fondateur de Media Aces avec Hervé Kabla


Infos pratiques et réservations

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française
Tendances marketing B2B : Les clés pour une stratégie réussie en 2021
IA: le fabricant de parfums Givaudan acquiert la startup française Myrissi