ManagementMarketing & Communication

[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre

Media Aces est une association qui met en scène les différentes initiatives réalisées par les entreprises en terme d’adoption des medias sociaux.

Pour sa prochaine édition, le mardi 25 octobre 2011 à l’ESG 6 Ecole de Management, Paris (14H – 17H), Media Aces mettra l’accent sur « social media guidelines », en clair les chartes des médias sociax qu’adoptent les unes après les autres les grandes entreprises françaises afin de définir un cadre aux publications de leurs salariés sur Twitter, Facebook, YouTube… Des témoignages d’entreprises ayant déjà acquis une expérience dans ce domaine seront proposés tout au long de l’après-midi.

Entretien avec Yann Gourvennec, Directeur Web Digital et Social Media Orange & Co-Fondateur de Media Aces avec Hervé Kabla


Infos pratiques et réservations

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Media Aces] Focus sur les Social Media Guidelines le 25 octobre
La Poste rachète le Français TimeOne Group pour accélérer dans le marketing digital
google
Publicité en ligne: Google condamné à une amende de 220 millions d’euros en France
CMS Headless: Prismic lève 16 millions d’euros auprès d’Eurazeo Growth et Aglaé Ventures
Quelle trajectoire pour Jellyfish après sa fusion avec Tradelab (Fimalac) ?
Face à Meero, la startup française Ocus lève 20 millions d’euros auprès de Ring Capital
Adwanted lève 15 millions d’euros auprès de Swen Capital et Financière Arbevel