ActualitéData RoomMediaTech

[Entretien exclu] Vidéo : StickyADStv lance un nouveau type d’Ad Exchange

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Depuis 2009, StickyADStv est une régie publicitaire spécialisée dans la pub vidéo in-stream (pre-roll, post-roll…) multi-formats sur tous les écrans (ordinateurs, mobiles, tablettes et TV connectées/IPTV). Elle diffuse des campagnes sur plus de 200 sites et applications media premium.

StickyADStv annonce aujourd’hui la naissance du premier « AdExchange Vidéo Premium Privé », Sticky Xchange, réservé donc aux éditeurs vidéo premium.
Une place de marché qui démarre avec 35 sites et un inventaire de 50 M de vidéos vues par mois. Les campagnes seront mises en vente à prix fixe ou aux enchères (avec ou sans minimum), en clair en Real Time Bidding pour un affichage en quelques millisecondes.

Entretien exclusif avec Hervé Brunet, cofondateur et Président de StickyAdsTV.

Bouton retour en haut de la page
[Entretien exclu] Vidéo : StickyADStv lance un nouveau type d’Ad Exchange
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media