Data Room

Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert

L’agence de communication digitale Dagobert déploie des stratégies de Brand Content en Mix Media. Depuis 10 ans, son ADN fortement orienté design et conception l’amène à concevoir en interne des contenus Rich Media – vidéo, 3D, animations Flash…

Elle définit son approche autour de 5 pôles experts: Web, In Store, Mobile, Brand Contect et Influence. Ses principaux clients: Citroën avec le développement d’applications iPhone notamment, la Fnac (In Store TV), Crédit Agricole, Société Générale…

Forte d’une centaine de collaborateurs, l’agence Dagobert va réaliser cette année un CA de près de 10 M€.

Sa toute dernière réalisation, l’application iPhone TéléStar Cuisine.

parrainez FrenchWeb

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise