Data Room

Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert

L’agence de communication digitale Dagobert déploie des stratégies de Brand Content en Mix Media. Depuis 10 ans, son ADN fortement orienté design et conception l’amène à concevoir en interne des contenus Rich Media – vidéo, 3D, animations Flash…

Elle définit son approche autour de 5 pôles experts: Web, In Store, Mobile, Brand Contect et Influence. Ses principaux clients: Citroën avec le développement d’applications iPhone notamment, la Fnac (In Store TV), Crédit Agricole, Société Générale…

Forte d’une centaine de collaborateurs, l’agence Dagobert va réaliser cette année un CA de près de 10 M€.

Sa toute dernière réalisation, l’application iPhone TéléStar Cuisine.

parrainez FrenchWeb

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?