Data Room
Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert
L’agence de communication digitale Dagobert déploie des stratégies de Brand Content en Mix Media. Depuis 10 ans, son ADN fortement orienté design et conception l’amène à concevoir en interne des contenus Rich Media – vidéo, 3D, animations Flash…
Elle définit son approche autour de 5 pôles experts: Web, In Store, Mobile, Brand Contect et Influence. Ses principaux clients: Citroën avec le développement d’applications iPhone notamment, la Fnac (In Store TV), Crédit Agricole, Société Générale…
Forte d’une centaine de collaborateurs, l’agence Dagobert va réaliser cette année un CA de près de 10 M€.
Sa toute dernière réalisation, l’application iPhone TéléStar Cuisine.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- XFARM lève 36 millions d’euros pour développer l’agriculture régénératrice au moyen de l’IA - 10/10/2024
- De TikTok à la Salle de Classe :Revyze lève 5,5 millions d’euros pour engager Génération Z à utiliser son app - 09/10/2024
- MBO+ devient l’actionnaire de référence de Dayuse, spécialiste de la rentabilité du ‘vide’ - 09/10/2024