DATAROOM
Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert
L’agence de communication digitale Dagobert déploie des stratégies de Brand Content en Mix Media. Depuis 10 ans, son ADN fortement orienté design et conception l’amène à concevoir en interne des contenus Rich Media – vidéo, 3D, animations Flash…
Elle définit
son approche autour de 5 pôles experts: Web, In Store, Mobile, Brand Contect et Influence. Ses principaux clients: Citroën avec le développement d’applications iPhone notamment, la Fnac (In Store TV), Crédit Agricole, Société Générale…
Forte d’une centaine de collaborateurs, l’agence Dagobert va réaliser cette année un CA de près de 10 M€.
Sa toute dernière réalisation, l’application iPhone TéléStar Cuisine.

Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- L’Europe peut-elle créer son champion de l’IA visuelle ? L’effet Black Forest Labs - 01/12/2025
- Connaissez-vous STIRLINGX ? La startup qui veut modéliser la data intelligence aérienne - 01/12/2025
- Connaissez-vous QUANTUM SYSTEMS, la nouvelle triple licorne allemande du renseignement aérien autonome ? - 01/12/2025





