Data Room

Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert

L’agence de communication digitale Dagobert déploie des stratégies de Brand Content en Mix Media. Depuis 10 ans, son ADN fortement orienté design et conception l’amène à concevoir en interne des contenus Rich Media – vidéo, 3D, animations Flash…

Elle définit son approche autour de 5 pôles experts: Web, In Store, Mobile, Brand Contect et Influence. Ses principaux clients: Citroën avec le développement d’applications iPhone notamment, la Fnac (In Store TV), Crédit Agricole, Société Générale…

Forte d’une centaine de collaborateurs, l’agence Dagobert va réaliser cette année un CA de près de 10 M€.

Sa toute dernière réalisation, l’application iPhone TéléStar Cuisine.

parrainez FrenchWeb

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Entretien avec Olivier Debin, Président de Dagobert
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
Copy link