Data Room

[Etude] Les applications et navigateurs mobiles dans le monde

Selon le baromètre Mobilens de comScore sur les usages mobiles, les applications devancent les navigateurs en Europe, aux Etats-Unis, au Canada et au Japon. Le pays du soleil levant est de  loin le champion de l’utilisation du web mobile.

Sur l’ensemble de l’audience mobile, 55.7% des japonais sont consommateurs d’applications et 55.1 % de navigateurs. Suivent dans l’ordre: les Etats-Unis et le Canada. L’Europe arrive en dernière position avec 39.8% d’utilisation d’applications et 31.2% de navigateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Etude] Les applications et navigateurs mobiles dans le monde
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance