BusinessFrenchWeb BusinessFrenchWeb TVLilleTech

EuraTech’Days Summer, point de convergence de la Tech française

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A mesure que l’incubateur lillois EuraTechnologies grandit, les EuraTech’Days Summer s’imposent un peu plus chaque année au sein de l’écosystème français, mais aussi à l’international. Pour cette troisième édition, Raouti Chehih, directeur général d’EuraTechnologies, a en effet voulu conférer à l’événement une dimension plus mondiale. Pendant deux jours, les 4 et 5 juillet, plus de 2 400 personnes ont participé à l’événement pour appendre, échanger et networker au fil des keynotes et des conférences.

Cette année, les EuraTech’Days Summer se sont déroulés autour du thème «We Make» pour que chacun puisse raconter ses expériences et les partager avec d’autres acteurs de l’écosystème lillois et français pour faire naître de nouvelles initiatives innovantes. «Nous sommes aujourd’hui dans un écosystème mature, mais qui a besoin de se rencontrer. En partant de ce constat, nous créons les conditions pour que les acteurs de cet écosystème se rencontrent», explique Raouti Chehih.

En plus de créer les conditions pour favoriser les rencontres, EuraTechnologies oeuvre également en matière d’éducation. Cela se concrétisera prochainement par l’ouverture du premier campus européen dédié à l’innovation et à l’entrepreneuriat.

Bouton retour en haut de la page
EuraTech’Days Summer, point de convergence de la Tech française
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media