ActualitéMediaStartup

[Événement] Startups, tentez votre chance à l’ICT Spring Europe 2012!

Plus de 2500 professionnels se réuniront à Luxembourg les 19 et 20 juin prochains, lors du Salon ICT Spring Europe 2012, un événement d’envergure dont FrenchWeb est partenaire. C’est notamment l’occasion de concourir aux ICT Spring Awards, qui récompensent les meilleurs projets, et donne la possibilité de rencontrer des clients potentiels de renom !

Comment participer ?

Cliquez ici, et remplissez le formulaire. Vous indiquez le code de promotion suivant : FRWE12, afin d’obtenir le badge qui donne un accès gratuit et illimité aux deux jours de salon. Rappel : vous avez jusqu’au vendredi 1er Juin pour bénéficier de cette offre !

Les gagnants:

Ils seront annoncés lors du dîner des European ICT Awards le 19 juin, une cérémonie sera organisée avec 1000 personnes influentes dans le domaine de l’IT.

3 questions à Kamel Amroune, Partner de Farvest Group et co-organisateur de l’événement :

Frenchweb : A qui s’adresse ce concours ? Quels sont les profils attendus ?

Kamel Amroune : Nous allons offrir cette année la possibilité à 120 startups de pitcher devant des partenaires de renom, et des clients potentiels. Le concours s’adresse à des startups qui ont un business model ou un projet innovant, quelque soit leur secteur. L’idée c’est d’avoir un mix de startups issues de plein de pays. On a aujourd’hui 80 sociétés sélectionnées qui viennent du Japon, de France, et d’ailleurs.

Frenchweb : Qui sont les investisseurs ?

On a des investisseurs de tous horizons : Samsung Partners, Telefonica Digital, DM Capital, ou Atlantic Capital Partners, avec qui les startups vont pouvoir échanger facilement.

FrenchWeb : Côté speakers, vous attendez quelques stars…

Oui, cette année on reçoit Hiroshi Mikitani (Groupe Rakuten), et l’acteur Christophe Lambert. Il y aura aussi la présence de Randi Zuckerberg, de Facebook, et du fondateur de MySQL, qui est investisseur aujourd’hui.

Zoom sur l’ICT Europe Spring :

Chaque année depuis 3 ans, l’ICT Spring Europe favorise les échanges entre professionnels du secteur : DSI, directeurs d’innovations, chercheurs, startups et investisseurs. L’événement s’articule autour de conférences, et de séances de networking autour du numérique.

Des sessions de speed-dating seront organisées pour les startups, avec la présence de speakers de renom. L’événement avait rassemblé plus de 2000 personnes l’année dernière, et 80 startups venues de tous pays.

Tags
atelier-platform

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Événement] Startups, tentez votre chance à l’ICT Spring Europe 2012!”

  1. je viens d’essayer deux fois de suite de m’enregistrer et la procédure s’interrompt et recommence a zéro parce qu’apparemment le code ne serait pas bon
    (pourtant au moment de rentrer le code le petit v vert s’inscrit bien)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This